samedi 10 août 2013

le top et le flop de l'été

Top et flop de l'été, les voici, les voilà, enfin selon moi !

le top (à gauche)
et le flop (à droite)

Photo : Delphine Dias

Le top des produits de l'été pour moi, reçu dans la GlossyBox de mai : le lait après-soleil Lavera 100 % naturel à l'aloe vera, extraits d'huile d'olive, beurre de karité et d'huile de jojoba bio, que j'ai appliqué avec plaisir et volupté, après chaque exposition au soleil pendant mes vacances et que je termine de retour à Paris en prolongateur de bronzage. A glisser absolument dans vos valises (j'avais peur que son odeur ne devienne écoeurante au fil des applications mais je ne m'en suis pas lassée) !
De plus, son prix est raisonnable : 9,40 euros les 150 ml.

Le flop, acheté sur mon lieu de vacances en urgence chez Schlecker, car en panne sèche de démaquillant et lotion : l'eau micellaire démaquillante visage et yeux by U (sans parabens), qui élimine les impuretés et à l'effet hydratant, "à l'extrait de lotus sacré" qui, en réalité, sent "sacrément" mauvais !
Promesses alléchantes et tout petit prix pour ce produit, mais gros flop pour moi (je n'aime pas jeter, donc je le termine tant bien que mal). A éviter...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?