mardi 15 octobre 2013

My Paris Street Art

Je ne suis pas vraiment geek et j'ai même honte de l'avouer, je n'ai pas de smartphone, mais juste un téléphone pour téléphoner, voire textoter (ouh, la blogueuse has been !!!), mais ça, ça me plairait :

My Paris Street Art, une application gratuite (sur Apple Store et Android Market) qui permet de découvrir, géolocaliser et en savoir plus sur une centaine d'oeuvres légales et répertoriées de street-art à Paname ! Une nouvelle façon de flâner !

Et cette appli participative comptera bientôt plein d'autres lieux moins officiels, grâce aux utilisateurs, qui pourront les ajouter !
Elle permettra aussi des mises à jour, certaines oeuvres étant éphémères.


Un peu hors sujet, mais je profite de ce post pour partager avec vous quelques oeuvres street-art photographiées cette année by myself à Berlin :




Street-art in Berlin

Photos : Delphine Dias










2 commentaires:

  1. Très jolies photos ! Je te rassure, tu n'es pas la seule à avoir un téléphone juste qui... téléphone ! C'est grave, tu crois ?

    RépondreSupprimer
  2. lol non, moi ça me va très bien, suis suffisamment accro à l'ordi, alors en nomade, je suis libre ! ;-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?