jeudi 10 octobre 2013

Colis de Rentrée pour ma NSP

Nous voilà en octobre, et comme prévu, nous avons lié connaissance, depuis quelques semaines, avec ma NSP de la région lyonnaise (pour rappel, ma nouvelle amie avec laquelle je partage - entre autres - la passion de la cosméto maison).

Je vous laisse visiter son tout nouveau blog, qui est super chouette :

Je vous rappelle le deal : Il était prévu que nous échangions notre 1er colis sur le thème Back to School - la Rentrée avant le 15 octobre 2013, lequel devait contenir : 3 produits cosmétiques home-made, ainsi qu'échantillons et/ou goodies surprise !

J'ai cogité, scruté les goûts et le profil beauté de ma belle, et lui ai finalement tambouillé :

* un masque capillaire spécial cheveux blonds au magnolia (ma NSP a de jolies bouclettes blondes)
* une crème visage 30 ans au Q10 pour la pimpante trentenaire
* et une crème mains à la figue, car pour moi, la rentrée rime souvent avec mains gercées, et je sais que ma NSP prend soin de ses menottes.

Je publierai les recettes prochainement, pour les intéressées !

Voilà le trio cosméto pour ma NSP
avec des étiquettes cahier d'école, pour rester dans le thème

Quant aux petites surprises qui les accompagnaient, elles ont été pensées sur mesure, dans l'espoir qu'elles feraient mouche :

* découpeur cannelé tout nouveau de chez AZ pour cette fana de savons
* fragrance cosmétique Pomme d'Happy de saison, qu'elle n'a pas encore essayée mais qui lui faisait de l'oeil  ;-)
* macérât maison caprylis - vanille Bourbon prêt à l'emploi pour ses nouvelles recettes
* petit miroir de sac Youpi je suis la plus jolie ! façon écolière (faut se le répéter, car en plus, c'est vrai !)
* porte-clés  Kimmidoll Sonomi pour symboliser notre amitié toute neuve et prometteuse
* et enfin, dans le même esprit, petit carnet de rentrée (ma NSP collectionne ces petites poupées trop mignonnes) - et un autre petit carnet licornes pas sur la photo pour sa petite puce -.


les surprises de la Rentrée

Photos : Delphine Dias

A l'heure où je publie ces lignes, ma Biotytille a reçu mon petit colis, et je découvre le sien, que je partage avec vous très vite.

Un swap TOPISSIME !!!

MAJ 25/10/13 : L'avis de ma NSP sur mon colis :
http://biotytille.blogspot.fr/2013/10/jai-recu-le-colis-de-ma-super-nsp.html


2 commentaires:

  1. Ha ma Delphine, ton colis m'a tellement fait plaisir et touché ! Tes produits sont géniaux et ont des odeurs de folie ! Vraiment j'ai été plus que gâtée et je te remercie encore beaucoup beaucoup ! J'ai été très émue en voyant la petite kimmidoll de l'amitié. Pourvu qu'elle nous en annonce une durable et heureuse... Tu as tapé dans le mille avec ton colis. Je ne suis pas prête d'oublier les moments magiques que nous avons passé ! Des gros bisous à toi et encore un immense MERCI ! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement contente que mes prépas aient fait mouche, malgré mon niveau 1 en tambouille et formulation !
      Cette petite poupée m'a parlé, et puis on va se voir bientôt, pour concrétiser tout ça autour d'un bon mafé !!
      A bientôt ma belle :-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?