mercredi 23 octobre 2013

Homemade Box (octobre 2013)

Je m'offre une box par mois et j'aime varier les plaisirs 

Je pensais quand même reprendre en octobre ma 2ème Nana' Secrets Box d'inspiration ethnique, mais le thème "Maroc" ne m'emballait pas, alors j'ai opté pour la toute nouvelle, prometteuse et évocatrice Homemade Box, dont le thème de Rentrée se trouve être "Nature et Gourmandise" !

Le concept : découvrir, dans un colis surprise, tous les 2 mois pour les convaincues, 4 objets artisanaux (bijoux, accessoires de mode, produits de soin et déco) conçus par des créateurs français.
Elle est proposée au prix de 25 euros (+ 5 euros de frais de port). 
Dommage, j'ai su trop tard qu'elle proposait une petite ristourne aux blogueuses et n'en ai pas profité !

Le vrai plus de cette box, outre le fait qu'elle présente des objets quasi uniques et faits main, c'est qu'elle est personnalisable.
En effet, après avoir passé commande sur le site, on remplit un petit questionnaire, lequel permet aux concepteurs de la Homemade Box de répondre au mieux aux goûts et attentes de chacun(e) (oreilles percées ou non, type de cheveux, tour de poignet et de cou, styles, motifs et couleurs favoris et/ou non souhaités, allergies...). 

Quelques jours après ma commande, je reçois ma box. Je vous la présente :


Tout est très joliment et soigneusement emballé :
papier de soie, tulle, sachets en organza, rafia, petites étiquettes...
dans le respect de mes couleurs préférées !


Petit savon Barbapapa - Fairy Biotée
100 % naturel et de fabrication artisanale
à l'odeur sucrée mais pas entêtante

Gommage bio pour lèvres Bubble Gum - Les Cosmétiques Naturels by Maya
qui fleure bon le Malabar !
Porte-clés en tissu éléphant Sacapopette


Petit bracelet argenté de grenats - Labyrinthe Universel
de fabrication (un peu trop ?) artisanale

Photos : Delphine Dias

Voilà pour cette box bien pensée et soignée, 100 % home-made, DIY (do it yourself) et bio, dans l'esprit que j'aime et qui respecte bien son thème !
Elle est mimi et personnalisée, le petit mot qui l'accompagne est même écrit à la main.
Bravo pour ce lancement, il fallait oser, peut-être à bientôt ?!

Et pour vous, fidèles lectrices ou pas (!), si vous souhaitez en savoir plus sur la Homemade Box et/ou passer commande, suivez les liens :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?