mercredi 30 octobre 2013

Le Manoir de Paris

Spécial Halloween ! J'ai mis le doigt sur une activité vraiment fun pour cette période de l'année - dans la même veine que le train fantôme que j'adorais étant petite ! - le Manoir de Paris.



Le concept ? Un spectacle hanté durant lequel vous, visiteurs, traverserez, lors d'un parcours sur 2 niveaux d'environ 1000 m², pendant 50 minutes en profitant au maximum, 25 salles inspirées des légendes les plus terrifiantes de Paris, dont Asylum, hôpital hanté récemment ouvert au dernier étage, dans lesquelles des monstres vous attendent !

17 légendes sont revisitées, lors de ce parcours d'animation interactif : les catacombes de Paris, le crocodile des égoûts de Paris, le fantôme de l'Opéra, la prison du masque de fer, la cave aux vampires, le métro de Paris, les tombes profanées du Sergent Bertrand, le cimetière du Père Lachaise, La Voisin empoisonneuse et sorcière, le fantôme du Jardin des Tuileries, la bibliothèque de l'alchimiste, le barbier sanguinaire, le pâtissier sanguinaire, le cabaret des assassins, gargouilles et chimères, le Bossu de Notre-Dame de Paris et guillotine !

12 acteurs effrayants attendent les visiteurs
au Manoir de Paris

Le son constitue un élément important pour vous faire frissonner tout le long du parcours.
Je vais tenter d'y emmener ma tribu !

Le Manoir de Paris
18 rue de Paradis - Paris 10
Jusqu'au 10 novembre 2013
Entrée 25 euros
Recommandé à partir de 10 ans


3 commentaires:

  1. Oh encore un truc génial dégotté par toi, Delphine ! Depuis que je lis ton blog, je regrette de ne pas habiter Paris pour profiter de tes bons plans !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vas falloir que je prenne au moins 15 jours de vacances pour tout faire !! :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?