vendredi 11 octobre 2013

Le colis de la mort de ma super NSP

Je l'ai attendu et espéré ce matin-là, le super colis de ma NSP !!
En passant, je le redis, visitez son bébé blog, il vaut le détour (super recettes, bien illustrées et expliquées) : http://biotytille.blogspot.fr/

Par où commencer ? Il est tellement chouette, mon colis de la Rentrée !!!

Je vous le présente en images :

1. Chantilly de karité nilotica au chocolat pour le corps
produit cocoon de ouf qui hydrate un max' et sent sublimement bon
sa recette

2. Lotion gélifiée à la fleur d'oranger
façon G*k*jyun d'Hadalab* pour les connaisseuses
Moi qui rêvais de tester une lotion à base d'un nouvel hydrolat, après avoir testé rose, cassis et citron,
celui-ci est juste parfait !
A appliquer à la main en tapotant énergiquement le visage jusqu'à absorption.
sa recette

Avec elle, des masques en coton riquiqui et trop mignons à imprégner
A recouvrir dans un petit récipient d'un mélange 50 % eau minérale / 50 % lotion,
jusqu'à ce qu'il soit totalement gonflé et imprégné.
A appliquer en masque sur le visage après nettoyage, pendant minimum 10 minutes, sans laisser sécher.

3. Shampoing solide citron et coco
En fait, il est en cours de solidification, je vais donc patienter un peu.
Je me répète, mais là aussi, l'odeur tue les narines !!

Et puis Biotytille a ajouté de nombreuses surprises à mon colis, toutes géniales et faites maison, elles aussi :

Savons en folie : 
à gauche : savon funnel fleur au charbon (bois de rose, menthe poivrée, poivre noir et charbon)
délicieux et esthétiquement bluffant
sa recette

au centre : le magnifique "goûter", savon cupcake chocolat amande,
à base de chocolat, glaçage à l'HE d'amande amère, saupoudré de chocolat dessert râpé
(en cure jusqu'à fin octobre), là je dois dire que j'en reste sans voix !
sa recette

à droite : savon rayon de miel - j'adore !
sa recette

Superbe dessin arc en ciel de NSP Junior - Merci à elle !
Fèves de tonka dans un joli bocal pour préparer un macérât, j'adhère !
HE d'origan (ça sent la pizza !) pour les coups durs de l'hiver
(à avaler avec une cuillère de miel lorsque je serai malade)

Trousse de survie façon pochette de feutres d'écolier
pour soulager de tous les petits tracas de la vie quotidienne,
extra originale, jolie et utile !
sa recette

Il suffit de suivre le code couleurs pour trouver son remède !

Photos : Delphine Dias

Voilà, je suis comblée par ma rencontre NSPesque et par mon colis de Rentrée by Biotytille, qui est tout simplement parfait à tous points de vue !

De tels échanges font vraiment plaisir et chaud au coeur, alors j'espère que ce coup d'essai sera suivi d'autres bonheurs !

MAJ 25/10/13 : L'article de ma NSP sur ce super colis :
http://biotytille.blogspot.fr/2013/10/le-colis-pour-ma-nsp-delphine.html


2 commentaires:

  1. :)

    Je suis tellement contente que mon colis t'ait plu !! Je me suis vraiment amusée pour le préparer, c'était super trop bieeeeeeeeen !!!! Nous avons fait un échange génialissime ! J'espère vraiment de tout coeur qu'il y en aura d'autres !

    Mdr pour l'huile essentielle d'origan, c'est vrai qu'elle sent la pizza !!

    Et les masques de coton tu as testé, alors ???

    Bisous bisous ma chère NSP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il y en aura d'autres, des échanges, avec grand plaisir ! Comme ça, on continuera à papoter, tambouiller, partager...
      On ne me fera pas changer de NSP, car j'aime trop la mienne et je la garde ! En salsa, on dit "dame" (changer de partenaire) mais comme je suis une rebelle de la cosméto, je refuse !! mdr

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?