lundi 16 septembre 2013

Nana' Secrets (box sept. 2013)

Hello ! Si vous me suivez, je suppose que vous connaissez déjà le principe des box, ces boî-boîtes surprise que nous commandons chaque mois pour nous faire plaisir !

Il en fleurit beaucoup et en tous genres depuis quelques mois, et l'une des dernières nées qui m'a tapé dans l'oeil (merci La Folie des Box !), c'est Nana' Secrets, qui contient 5 produits d'inspiration africaine, pour 29,90 euros (+ frais de port), dont bijoux, accessoires, soins, make-up, lingerie...


J'avais eu un aperçu de la box que j'allais recevoir ce mois-ci à l'événement Nana' Secrets party 2 du 8 septembre dernier, mais finalement, le contenu  de ma box reçue ce jour était un peu différent de celui auquel je m'attendais... et j'en suis ravie !

Que contient-elle ?!


ma trousse et son bandeau assortis en wax rouge
by Vanessa Augris

1 et 2. Le produit phare de la rentrée : une jolie trousse de toilette ou à maquillage en wax 100 % coton à dominante rouge (ma couleur préférée !), avec doublure en polyester imperméable comprenant un petit magasin intérieur zippé et son bandeau assorti, à nouer autour du bras ou de la tête, le tout conçu et fabriqué de façon artisanale par Vanessa Augris, styliste.
Vous pourrez la retrouver ici : http://www.vanessaaugris.com/
La trousse y est vendue 19,90 euros.


gel douche Chocolat - Chemins Gourmands
collants SoYons Black !
et djaldjali de perles de verre noires by Fatou pour Nana' Secrets

les 2 photos de la box : Delphine Dias

3. Une paire de collants SoYons Black !, créée par et pour les femmes de couleur, 15 deniers, 15 % élasthanne, 85 % nylon, couleur peau (claire). Le seul hic : la taille reçue n'est pas la mienne ! Je vais me rapprocher de l'équipe Nana' Secrets, très à l'écoute, pour un éventuel échange.
Vous pourrez retrouver ces collants ici : http://www.soyonsblack.fr/
La paire de collants y est vendue 9 euros.

4. J'attendais un gommage... et puis j'ai reçu un gel douche Chocolat de Chemins Gourmands (flacon de 200 ml), sans paraben et qui sent la mousse au chocolat noir. Vivement la douche ! Je suis très heureuse du change !

5. Et enfin, au lieu du pinceau qui devait accompagner le gommage, j'ai reçu un produit de la box du mois de juillet, qui me faisait de l'oeil, le fameux djaldjali ou bin-bin, ceinture de perles de verre noires avec une petite breloque bouche, que les femmes sénégalaises portent sur les hanches, c'est leur secret de séduction ! Il est fabriqué en France de manière artisanale et est très très joli !!


Au final, je suis vraiment très contente de ma 1ère Nana' Secrets box, étant fan des produits d'inspiration africaineJe pense donc que je vais resigner pour le mois prochain  ;-)

Si vous aussi êtes tentée par l'aventure, c'est par ici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?