jeudi 5 septembre 2013

Ma NSP et moi !

Le monde de la cosméto bio et home-made est plein de nouveaux mots et abréviations : BTMS, AS, AV, BV, HE...

Pour celles qui font partie de la "secte" des passionnées, on se comprend ! Pour les autres, quelques explications s'imposent :

L'une de ces abréviations avait particulièrement retenu mon attention de par son concept : NSP !
Comprenez "Non-Secret Pal", c'est-à-dire, selon la définition du groupe FB dédié Aroma-Zone Entre Nous, "une personne avec qui tu as des liens privilégiés, une amie avec qui tu partages, entre autres, la passion de la tambouille. Le principe étant de s'échanger des colis de tambouilles ou plein d'autres choses..." !

Delphine, animatrice du blog Biotytips - à visiter absolument - a eu l'idée de réunir un petit groupe de filles dans le but de former des binômes de NSP qui s'échangeront des tambouilles personnalisées, le 1er de ces échanges s'annonçant sur le thème de la Rentrée.


Nous sommes 12 passionnées, et mon binôme, ma NSP, originaire de Normandie, tout comme moi, vit à Lyon.

D'ici le 15 octobre prochain, nous ferons connaissance - virtuellement - toutes les 2, et avec les autres aussi, et échangerons notre 1er colis, qui contiendra 3 ou 4 produits home-made, ainsi qu'échantillons et/ou goodies surprise !

L'idée est vraiment sympa, elle me rappelle ma jeunesse, mes corres' du monde entier, avec lesquelles j'échangeais courriers, secrets, petits cadeaux, articles de presse...

Mais là, on va tambouiller pour notre NSP, s'adapter à son profil beauté, se creuser la tête pour lui faire plaisir et tester de nouvelles recettes !!! Bref, ça me plaît, ça me motive !!! 
A suivre...  :-)


4 commentaires:

  1. J'adore ton intro ! En effet, que d’abréviations barbares dans le petit monde de la cosméto home made et NSP fait parti des pires, je trouve ! Mais derrière se cache toute une aventure, une amitié, du partage, bref : que du bon ! Je suis ravie de partager tout ça avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Tout me plaît dans ce concept, faire connaissance avec ma nouvelle amie, tambouiller des recettes découverte (tu seras mon cobaye !), te faire des surprises et bien sûr, recevoir la tienne ! A vite !

      Supprimer
  2. Coucou les nsp :) je suis contente de voir que tout se passe bien et que ce projet ce soit enfin réalisé.
    On se dit à très bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, super, grâce à toi ! On s'entend à merveille avec ma NSP :-)
      J'ai déjà (presque) toutes mes surprises et ai choisi mes 3 recettes pour elle, ça approche ! On se tient au courant sur ta page ;-)
      Bises

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?