dimanche 1 septembre 2013

Dessine-moi un soulier

L'une de mes amies m'a fait découvrir un concept génial pour les filles fans de chaussures !
Avec Dessine-moi un soulier by Juliette et Alma, on peut concevoir sa paire de chaussures de A à Z, selon ses envies, pour obtenir un objet unique, personnalisé, qui nous ressemble et qui de surcroît, est fabriqué à la main et en France.
Quelle femme n'en a pas rêvé ?!

Pour ce faire, c'est tout simple :

1. On choisit son modèle : ballerine, bottine (simple ou plateforme), escarpin (bout pointu, bout rond, plateforme), low boots (simples ou plateforme) ou Richelieu (simple, plateforme ou talon).
2. On personnalise le modèle choisi : arrière, avant, bride, accessoire (noeud...), hauteur et type de talon, doublure, semelle, et bien sûr la pointure...
3. On choisit la couleur et la matière (chèvre velours, édition limitée, tissu, chèvre lisse, vernis, glitter, métallisé, poils, reptile, vernis) pour chaque partie de la chaussure !
4. Dernière étape, plus douloureuse : le tarif s'affiche ! Là, par contre, il faut compter entre 200 et 300 euros pour une création d'enfer et originale ! Pour un coup de folie, une grande occasion ou un cadeau groupé donc, pour les moins fortunées !
5. Si vous avez passé l'étape 4 avec succès, vous recevrez votre paire de chaussures sur mesure à la maison sous 4 à 6 semaines, sans frais de port supplémentaires.

Voici la paire Richelieu funky que mon amie s'est offerte :

paire Richelieu conçue sur mesure par et pour mon amie
 sur Dessine-moi un soulier
(sa photo)

Pour les curieuses qui souhaitent juger sur pièce, il y a aussi un show-room à Paris, où vous serez conseillée et aiguillée :
11 bis rue du Conservatoire - Paris 9
Ouvert de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 12h00 à 19h00 le samedi, avec ou sans rendez-vous

Et bien sûr sur le net, où vous pourrez tout oser et vous faire plaisir, sans forcément acheter :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?