mardi 17 décembre 2013

Sandy's Cupcakes Paris

J'avais envie de cupcakes, ces jolis petits gâteaux colorés qui sont un délice pour les yeux d'abord, et pour le palet ensuite !

L'occasion s'est profilée ce week-end et j'ai testé pour vous, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, les spécialités de Sandy's Cupcakes, que j'ai choisies à emporter dans la boutique - salon de thé à la déco girly, rose et vert anis, située 15 rue Léon Frot, Paris 11.

Sandy's Cupcakes, le boutique parisienne







vitrine de Noël

J'ai choisi un assortiment de 15 mini-cupcakes, aux parfums variés et originaux : capuccino, nutella coco, caramel beurre salé, violette, rose, banane, fruits rouge, speculoos, pistache, oreo, barbapapa...

voilà nos mini-cupcakes
disposés sur un joli présentoir à gâteaux Hema

Photos : Delphine Dias

Accueil chaleureux à la boutique, où Sandy m'explique avec patience les parfums, la conservation de ses petits gâteaux... présentation soignée, jolis minois sucrés et découvertes originales (je ne les ai pas tous goûtés, mais ceux que j'ai testés étaient chouette) !

Pour en savoir plus sur les cupcakes, je vous invite à lire cet article de Marmiton :

Et pour voir les créations cupcakes et autres pâtisseries tendance de Sandy, c'est par ici :


Après, c'est à vous de jouer pour la dégustation ; nous, c'est fait  ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?