lundi 2 décembre 2013

Mon calendrier de l'Avent GlossyEvent

Depuis que j'ai retrouvé la ligne, j'évite les grands écarts !
Alors un calendrier de l'Avent rempli de cosmétiques et accessoires, avec 24 surprises pour patienter jusqu'à Noël, ça me va !


C'est GlossyEvent, qui propose par ailleurs des box Bourjois ou encore la LookBox, qui a eu l'idée de ce concept.

Diverses options s'offraient aux beautistas, pour un calendrier à 29,50 euros hors fdp :
* make-up et cosmétiques
* make-up, cosmétiques et accessoires (celle dont j'ai fait choix)
* nail art
* bijoux et accessoires
* ou encore avec un complément mode, un sac à main, pour 6,90 euros de plus.

Après avoir passé commande, on reçoit un questionnaire sur nos goûts et notre profil beauté, pour encore plus de personnalisation !

Pour commander (il est encore temps mais vous déballerez vos petits paquets en retard !), c'est par ici :

Mini déconvenue en ce qui me concerne : je n'ai reçu mon calendrier que le 2 décembre... ce qui m'a permis en revanche d'ouvrir 2 surprises aujourd'hui !  :-)

Voyez plutôt la superbe guirlande de cadeaux que j'ai reçue, accompagnée d'une gentille carte de voeux :

travail soigné
pour cette guirlande de l'Avent toute en couleurs

Je vais tenter de résister à l'impatience qui me taraude, et n'ouvrir qu'une surprise par jour, comme le veut la tradition !

Nous sommes le 2, je vous présente donc mes 2 premiers cadeaux :
Jour 1 : gommage hydratant visage tous types de peaux au beurre de karité  (j'en suis fan en ce moment) Evoluderm (full size, soit 150 ml)
Jour 2 : mini eyeliner Bourjois pailleté black & silver, PARFAIT pour les fêtes !

mes 2 premières surprises
Je ne suis vraiment pas déçue  ;-)

Photos : Delphine Dias

Je suis déjà très heureuse de mes premiers présents !

C'est chouette d'être une grande enfant !

MAJ :
Jour 3 : palette lèvres Colorissimo Bourjois 3 couleurs + applicateur
Jour 4 : quintet d'ombres à paupières Bourjois (camaïeu de gris)
Jour 5 : crayon à lèvres rouge Anne Fougère 
Jour 6 : gloss rose et gel effet dents blanches Bourjois
Jour 7 : savon duo de Marseille vigne rouge lait d'ânesse
Jour 8 : boule de bain effervescente "violette"
Jour 9 : sucette de chocolat au lait
Jour 10 : pince à cheveux noire
Jour 11 : mascara noir Zig Zag Bell
Jour 12 : ombre à paupières grise Maybelline New York
Jour 13 : mini rouge à lèvres prune Bourjois
Jour 14 : petite bougie de Noël
Jour 15 : rouge à lèvres Bourjois rose tendre
Jour 16 : poudre à paupières nacrée et cuivrée Bourjois
Jour 17 : patch fard à paupières beige orangé
Jour 18 : gloss nacré Maybelline New York
Jour 19 : mini gloss orangé Bourjois
Jour 20 : eyeliner liquide et waterproof noir Yes Love
Jour 21 : lime à ongles Misslyn
Jour 22 : mini mascara noir Bourjois
Jour 23 : poudre à paupières bleu gris Bourjois
Jours 24 : boucles d'oreilles boules brillantes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?