samedi 21 décembre 2013

Ma SamBox Deluxe

Samantha de TeaTimeTrocBox a concocté, rien que pour le plaisir de l'amitié, une très jolie box surprise entièrement réalisée de ses doigts de fée, rien que pour moi. Quelle touchante attention !


ma SamBox
Tellement de belles surprises que tout ne rentre pas dans la boîte !

Sur le thème Hiboux Pink Dentelle & Cie, je découvre de magnifiques objets :

* jolie box cartonnée customisée hiboux
* miroir enrubanné et dentelé réalisé avec une raquette de ping-pong - géniale idée !
* cadre photo Coco Chanel dans les mêmes matériaux et couleurs, rose et pois blancs, dentelle
* carte blanche Hermès
* boîte en fer girly et bien ficelée
* lanterne bougie
* nettoyant visage à l'acérola Daily Garden Holika Holika
* vernis rose cornet de glace Etude House
* décos de Noël origami à accrocher au sapin
* boîte ronde hiboux remplie de céréales et goji pour la détox d'entre les fêtes
* napperon en aumônière contenant un shampoing laine et cachemire The Laundress et 3 petits parfums Kilian dans leur étui

Tout cela magnifiquement assorti et décoré avec de jolis coloris et matériaux !

Je vous laisse découvrir cette box en photos, car elles parlent d'elles-mêmes, et puis surtout, je vous invite à visiter la page de Sam' pour voir ses autres créations et événements, c'est par ici :
https://www.facebook.com/Teatimetrocbox?fref=ts


côté beauté :
nettoyant visage coréen à l'acérola, vernis en cornet, parfums Kilian
et miroir ping-pong unique !


côté déco :
cadre photo Coco Chanel, bougie-lanterne, carte Hermès, origami pour mon sapin

côté contenants :
box hiboux, aumônière-napperon,
boîte ronde hiboux et boîte en fer bien ficelée

Photos : Delphine Dias



















Sam' a été sollicitée pour lancer officiellement sa SamBox, elle va cartonner, c'est sûr !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?