dimanche 9 juin 2013

Soin vitaminé bonne mine à la tomate (home-made)

Bonsoir les cosméteuses et les autres !
Aujourd'hui, j'ai juste fait une toute petite tambouille : un soin aux lycopènes (comprenez : pigments rouge de la famille des carotènes) de tomate !

Ce soin naturel aux actifs de tomate, vitaminé et nutritif, appliqué matin ou soir, nous promet de nous donner bonne mine !

Il contient :
* de l'huile végétale de pépins de tomate, aux propriétés anti-oxydante, anti-âge et réparatrice contre les UV
* un émulsifiant Olivem 1000, dérivé de l'huile d'olive, qui apporte un effet émollient et hydratant et un toucher soyeux aux crèmes
* la fragrance cosmétique naturelle Fleurs du Paradis, à la senteur fraîche et florale soulignée d'accents verts et poudrés
* et bien sûr, pour finir, le conservateur Cosgard, antibactérien et antifongique à large spectre.

NB : Cette fiche recette Aroma-Zone étant protégée par un copyright, je ne peux en publier les dosages.

C'est parti pour 3 mois de soin bonne mine !!
En revanche, vous n'aurez pas mon avis sur ce soin, car je l'ai offert à ma belle-maman !  ;-)

ma tambouille bonne mine à la tomate

Photo : Delphine Dias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?