mardi 30 juillet 2013

Trésors au Naturel (juillet 2013)

Nous voilà de retour, mon blog et moi, tout ragaillardis après ce break estival !
Comme prévu, ma seconde box commandée en juillet m'attendait sagement au relai... Chouette !

J'avais très envie de tester la box Trésors au Naturel, un coffret lifestyle comme je les aime, dont tous les produits consommables sont issus de l'agriculture biologique et utilisables par toute la famille.

Cette box mensuelle contient en principe 4 produits surprise bio (avec possible bonus) :
* alimentaire
* cosmétique
* accessoire
* déco d'intérieur.

Ainsi, pour 25 euros + 3 euros de frais de port, livrée en relai, j'ai reçu Trésor estival (la box de juillet), enveloppée dans un joli tissu réutilisable à plumetis vert, un furoshiki (technique japonaise traditionnelle d'emballage en tissu).

Côté cuisine, elle contient :
* un sirop bio de rose Combier (250 ml), qui peut accompagner desserts ou boissons (en kir ou en base à cocktails) ou être utilisé pour des recettes sucrées (la recette des macarons à la rose est d'ailleurs jointe) - Une bonne idée !
* un minuteur pour cuire les oeufs à la coque, mollets ou durs (placé directement dans la casserole avec les oeufs, il change de couleur pour indiquer la cuisson) - Pratique et fun !



Côté cosméto, j'ai reçu :
* un petit bonus, le roll-on Adou'pik, stick d'urgence de chez NéoBulle (9 ml) au complexe d'huiles essentielles, qui nettoie et soulage la douleur de piqûres en tous genres - En aurai-je l'utilité ?!
* un shampoing fortifiant Nature et Progrès (format voyage, 50 ml), très concentré, à l'extrait de quinquina, aux huiles essentielles de sauge et de citron, qui nous promet d'apporter force, vitalité et brillance à nos cheveux - A tester !


Enfin, côté maison ou terrasse, au choix, la box de juillet renferme :
* une lanterne en papier semi-rigide et réutilisable et sa petite bougie - Sobre et jolie à la fois !


Photos : Delphine Dias

Mon avis : Je suis conquise par le concept, produits bio pour la cuisine, le corps et la maison, bien choisis, utiles et de bonne qualité.
Maintenant, pour le prix, les objets et les contenances sont un peu justes, notamment le shampoing en format voyage et la lanterne livrée avec une seule bougie (c'est que je deviens difficile !!).
Je ne sais pas encore si je renouvellerai l'expérience avec une nouvelle commande ; je me laisse le temps de découvrir et d'apprécier les produits contenus dans cette box !

Et vous, l'avez-vous testée, qu'en avez-vous pensé ?!

Pour en savoir plus sur Trésors au Naturel, voire commander la prochaine édition, c'est par ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?