mercredi 10 juillet 2013

Ma Foulard Box (juillet 2013)

Adepte des box surprise, j'ai découvert Ma Foulard Box sur une page Facebook dédiée aux box en tous genres.

La 1ère box devait contenir un foulard, ainsi qu'un vernis et un bijou assortis, outre de petites surprises, et ce pour 14 euros, frais de port compris (prix de lancement).

Ni une ni deux, je la veux, je la teste ! Mais je choisis la formule "frileuse", pour un mois seulement (pas folle la guêpe) !

Pour en savoir plus sur Ma Foulard Box :

Je suis en vacances depuis peu et ma box arrive aujourd'hui au bureau ! 
Pas grave, j'y fais un saut incognito pour la récupérer... et la déballe sur un banc au bas de l'immeuble !
Pour répondre à Céline, créatrice de la box dans son dépliant : "Là, tout de suite, j'aimerais pouvoir m'être transformée en une centaine de petites souris, je me serais alors glissée dans chacune de ces box et j'aurais pu voir vos visages à l'ouverture de celles-ci. Joie ? Déception ? Surprise ? Etonnement ?"
... Eh bien... Etonnée mais surtout déçue !

Comment dire ? On dirait un peu un lot de kermesse ! 
Je vous présente le contenu :

côté accessoires :
le fameux foulard, au motif sympathique mais peu estival et surtout rikiki  (à accrocher au sac à main à la rigueur)
des boucles d'oreilles de piètre qualité (je n'en porte pas de toute façon)
un stylo en bois (ok, toujours utile !)

côté make-up :
un vernis de marque inconnue (Yes Love) couleur vert pailleté (difficile à porter, non ?!)
un autre vernis Sephora rouge (mouais)
un fard à paupières en patch (euh...) Sephora dans les tons gris

côté sucré ou plutôt n'importe quoi :
un roudoudou à lécher (et pourquoi pas un mistral gagnaaaaaaant ?)
un bonbon rouge à lèvres (même mon fils n'en veut pas)
un (seul) sachet de thé orange cannelle
et un Napolitain qui manque à l'appel (mangé par chéri coco dans le train du retour !)

Photos : Delphine Dias

Vous l'aurez compris, la promesse de la 1ère Ma Foulard Box n'a pas été tenue, car son contenu, même au prix de lancement, ne vaut pas les 14 euros  payés !
Les produits principaux sont décevants (foulard de piètre qualité, peu estival et surtout beaucoup trop petit, vernis de couleurs et marques bof et boucles d'oreilles bas de gamme) et les autres goodies et sucreries hors sujet !

Aucune découverte et aucun coup de coeur dans cette box pour ma part, je vous dis donc adieu, Ma Foulard Box ! (Et je tiens à dire que je ne suis pas une éternelle insatisfaite de ses surprises car après un an d'abonnement à GlossyBox, j'ai quasiment tout aimé !).

Dernier commentaire pour achever mon lynchage de box : le site internet et le dépliant accompagnant Ma Foulard Box sont, tout comme son contenu, quelque peu artisanaux et amateurs et bourrés de fautes d'orthographe, et ça, je n'aime pas du tout !!!
A bon entendeur...


2 commentaires:

  1. franchement c est abuse car le foulard est moche, on peut trouver facilement le même modèle chez tati pour 2 euros et quelque. sinon les boucles d'oreilles bof et les vernis yes love, j'en trouve sur le marché pour 1 euros. d'ailleurs c 'est abusé de tomber sur cette gamme de vernis mais pas que dans cette box sachant que c'est pas une découverte. Je trouve que la page facebook de la créatrice ne reflete pas du tout cette box!!!! Vraiment dommage pour un concept qui est plutôt sympatique. Surtout que l on demande pas un foulard de marque mais quelque chose que l'on peut porter ou accessoiriser.

    RépondreSupprimer
  2. Espérons que Ma Foulard Box améliorera son concept au vu de nos critiques !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?