mercredi 10 juillet 2013

Cartes de visite gratuites

Depuis La Mon Dias Lisation, dont je parle un peu autour de moi (copines, collègues, boutiques et marques auxquelles je signale que j'écrirai un petit article...), on me demande l'adresse de mon blog, un peu longue à épeler :

J'ai donc fait imprimer 250 cartes de visite... gratuites
Enfin, je n'ai payé que les frais de port (7,98 euros, envoi en Colissimo en 11 jours, en ce qui me concerne). Si vous ne personnalisez pas trop, vous ne paierez rien de plus !
42 modèles au choix. J'en ai sélectionné un en accord avec mon blog et l'ai reçu ce matin !
J'en avais déjà fait pour mon mari et elles sont très chouettes, je trouve !

Vous aimez ?!


mes cartes de visite

Photo : Delphine Dias

http://www.vistaprint.fr/categorie/cartes-de-visite.aspx?txi=15626&xnid=TopNav_Business+Cards&xnav=TopNav
(Puis cliquez sur cartes de visite gratuites !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?