jeudi 11 juillet 2013

Showroom30

J'attends ma seconde box du mois de juillet, Trésors au Naturel, et c'est au relai Showroom30 que je dois la retirer.
Je tente ma chance aujourd'hui, même si je n'ai pas reçu de mail de mise à disposition, car je pars bientôt en vacances... 
Ma box n'est pas encore là, mais j'en profite pour découvrir le magasin de showroomprive.com sur 800 m² et 3 étages, dédié aux grandes marques à prix plus doux qu'en boutique.


Qu'y trouve-t-on ? Du prêt à porter femme, homme, enfant, lingerie, chaussures, accessoires, bijoux, maroquinerie, linge de maison, déco, produits de beauté... un peu de tout, quoi !

Quelques marquesLa Perla, Sonia Rykiel, Paul & Joe, Oakwood, Les Petites..., Pepe Jeans, Lamarthe, Olivier Desforges...

Les prix : Certes plus doux qu'en boutique, mais pas donnés pour autant !

En ce moment : Grande braderie prêt à porter femme et enfant, et spéciale vacances !

Pour ma part, j'ai été séduite par la spéciale vacances - d'actu - avant de boucler ma valise, et j'ai craqué pour :

short Tequila Solo, pas trop court (30 euros)
crème bronzante à l'aloe vera visage et corps, indice 50, Plants & Co by Planter's (7,50 euros)

Photo : Delphine Dias

Pour votre shopping, direction :
Showroom30 - 30 rue de Lisbonne, Paris 8
Boutique ouverte du lundi au samedi, de 11h00 à 19h30



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?