dimanche 14 septembre 2014

MBAB La Naturelle (août 2014)

Avant de partir en vacances, je n'avais pas oublié, fin juillet, de commander ma box du mois d'août  ;-)

J'avais choisi MaBoîteàBeauté. 
Cette box beauté, en vente tous les 2 mois au prix de 32,90 euros fdp compris, contient 7 produits soin, maquillage et accessoires en format vente.
Et cerise sur le gateau, celle d'août, La Naturelle Féminine, était 100 % bio, en partenariat avec le label Cosmebio.




N'ayant pas tambouillé en août, vacances relax obligent, j'avais en quelque sorte tout prévu pour trouver des cartouches à mon retour... sauf qu'elle s'est perdue !
Après quelques péripéties mais un SAV au top, MBAB m'est enfin parvenue  vendredi ! Voilà ce qu'elle contient :


MBAB La Naturelle

Photo : Delias

* eau micellaire aux 5 fleurs Cinq Mondes (200 ml), pour éliminer les traces de maquillage, même waterproof, ainsi que les impuretés, grâce à ses agents nettoyants doux, les micelles, et un phytoconcentré de fleurs tropicales aux propriétés purifiantes et adoucissantes (valeur 29 euros) - je suis bien tentée pour découvrir la marque de soins Spa, d'autant que j'apprécie ce type de produit

* crème de jour Fun' Ethic (50 ml), hydratante et matifiante, pour les femmes de + de 30 ans (fait office de base de maquillage) (valeur 7 euros) - j'ai utilisé le masque de la même marque, acquis lors d'un Apéro Beauté et l'ai trouvé plutôt pas mal !

* crème universelle Algovital (30 ml) protectrice, hydratante et confortable (valeur 24,90 euros) - à tester

* graine de douceur à la cerise LC.bio (50 ml), gommage enrichi en extrait de noyau de cerise broyée et à l'exfoliât d'ambre, non agressif pour peaux sensibles ; nettoie, adoucit et redonne un teint éclatant (valeur 24,80 euros) - idem, à tester, dès que j'aurai terminé ma crème exfoliante visage jojoba home made

* eau de toilette stimulante Audace Les Fleurs de Bach (30 ml) 100 % naturelle, aux parfums de frangipanier et ylang ylang, destiné à apporter un bien-être grâce aux fleurs de Bach (avoine sauvage, centaurée, gentiane, gnavelle, orme, mélèze, plumbago) (valeur 19 euros) - euh... il faut aimer ! Moi qui me faisais tout une idée au sujet des vertus des fleurs de Bach, ça calme !

* mascara nature SLA, volumateur et allongeant (what else ?!), à la formule biologique, riche en principes actifs pour nourrir et gainer les cils (valeur 19,80 euros) - valeur sûre, glissé direct dans le sac à main

* ombre à paupières Bo-ho Green Revolution (2,5 gr) de couleur "blé" - why not ? (valeur 8,50 euros)


Voilà, même si la surprise du contenu était un peu retombée, avec le retard pris lors de la livraison de ma box, j'ai tout de même été bien contente de la déballer et me fais une joie d'essayer ces produits bio, globalement prometteurs, et fort rentables niveau valeur.

Si vous souhaitez commander la nouvelle édition de MBAB, c'est par ici : MaBoîteàBeauté


The question is now : la prochaine box à recevoir (octobre donc, maintenant) sera-t-elle au niveau ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?