samedi 20 septembre 2014

Open Day La Redoute Le Loft

Je ne sais même plus comment je suis tombée sur cet événement, mais je me suis inscrite à l'Open Day La Redoute Le Loft, rue de Varenne à Paris, ce vendredi.

La Redoute Intérieurs y présentait, dans un loft parisien redécoré pour l'occasion, sa nouvelle collection déco et proposait des ateliers scrapbooking et DIY.

L'accueil était un peu froid, mais l'endroit magnifique, dans un beau quartier, et le loft logé au fond d'une cour arborée superbe.

J'ai été agréablement surprise par la sélection de meubles et objets déco de la marque, qui étaient bien mis en valeur dans cet espace. Voyez plutôt :



Le Loft côté salon en haut



Le Loft, salon du bas



Le Loft, chambre parentale

Photos : Delias





















Comme je n'ai pas vu l'ombre d'un atelier se dérouler, je suis vite repartie, en profitant d'autres jolis endroits de la rue de Varenne et des alentours, notamment de magnifiques boutiques de fleuristes, et L'Artisan du Liban, chouette caverne aux trésors  :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?