samedi 10 octobre 2015

Bandit Box (sept. 2015)

Le mois dernier, j'avais jeté mon dévolu sur la Bandit Box (suis le lien si tu souhaites t'abonner !), box trendy au choix pour Elle, Lui, Couple ou Famille, avec un contenu personnalisé de 5 à 7 produits : mode, déco, culture, fooding, cosméto, famille, vie quotidienne... J'avais choisi la version Couple hipster !

L'abo est de 1, 3, 6 ou 12 mois, pour un tarif de 29,90 euros / mois fdp compris.

J'avais bien aimé le contenu d'août, aussi j'ai reconduit pour le mois de septembre !

Bandit Box

Voici donc en images ce que nous avons reçu ce mois-ci, dans une version Couple très Fashion Week :

Pour moi :
capeline noire façon Lanvin
snood noir à franges façon Diane von Fürstenberg
crayon yeux gris irisé Marilyn Monroe façon Burberry


Pour mes hommes :
ceinture tressée bleu marine - quasi noire, à porter avec un jean ou un pantalon gris
support pour smartphone ou tablette pour visionner des vidéos
infusion cacao et thé pomme caramel Jardin Bio'
sablés aux pépites de chocolat La Sablésienne
(et 2 bâtons de sucre de canne mangés avant la photo !)

Photos : Delias
















































Bilan : Les hommes sont contents : le grand avec sa ceinture casual et le jeune avec son gadget geek !
De mon côté, l'enthousiasme est moins flagrant : la capeline n'est pas mal mais je ne suis pas sûre de la porter, le snood est plutôt moyen niveau qualité et originalité et le crayon risque de traîner dans la salle de bain sans trop servir ! Et puis noir, c'est noir quoi ! C'est l'automne, mais quand même...

De toute façon, je me suis désabonnée et voguerai le mois prochain (ou le suivant) vers de nouveaux horizons box !

D'ailleurs, tu n'aurais pas une idée, d'une nouvelle box terrible à tester ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?