jeudi 30 janvier 2014

Colis gourmand pour ma NSP Bertille

(Déjà) 3 mois ont passé depuis que nous avons échangé notre 1er colis, ma NSP et moi (visitez son blog Biotytille !), sur le thème de la Rentrée.
Je lui avais envoyé ce colis, et elle celui-ci ! Oui, je sais que vous êtes curieuses.
Quel régal de recevoir des surprises sur-mesure d'une autre tambouilleuse, concoctées avec amitié et savoir-faire ! Avouez, vous êtes jalouses !

Depuis lors, nous continuons à faire connaissance et à nous apprécier ; ma NSP est même venue à Paris au mois de décembre et nous avons pu partager de super moments !

Cette fois-ci, pour notre 2ème échange, nous avons choisi le thème de la Gourmandise, qui nous ressemble et nous parle à toutes les 2  ;-)
Notre colis devait contenir 4 produits cosmétiques home-made, ainsi qu'échantillons et/ou goodies surprise dans le thème !

J'ai donc tambouillé pour ma belle :


mes 4 produits gourmands

* un lait démaquillant vanille gingembre cannelle (pour un démaquillage à la fois doux et épicé !) par ici la recette
* un gommage mandarine (je sais qu'elle aime les agrumes) par ici la recette
* une cc crème mauve loukoum (qui lui rappellera ses vacances à Marrakech) par ici la recette
* et une huile pour le bain amande mûre sauvage (pour changer des savons  ;-) ) par ici la recette

Je publierai les recettes très prochainement sur le blog, pour les intéressées !

Concernant les petites surprises qui accompagnaient mes produits, comme je commence à bien connaître ma NSP, j'espère qu'elles lui plairont :


de vraies gourmandises :

mélange pour cocktail mojito
tablette de chocolat noir fleur de violette
petits sucres façon cannelés

et encore :

moule en silicone façon gourmandises
(pour ses savons)

porte-photo macaron, avec une photo souvenir de nous 2
prise dans la cabine photo luxe Studio Harcourt

bracelet en tissu avec un bonhomme pain d'épices

échantillon de mon parfum Mandarose, créé il y a peu par mes soins
lors de l'atelier AZ sur la formulation des parfums

shampoing solide Capi' Vert de Lush (ortie romarin menthe)

Photos : Delphine Dias

Je partagerai bien sûr très prochainement avec vous son colis, que je viens de recevoir !
Et je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est TOP !!


4 commentaires:

  1. Quel magnifique colis !! Merci encore ma choupinette ! <3

    Demain : Mojito, tiens, j'ai pas encore testé ta petite mixture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, un vrai, cette fois, pour fêter le dernier jour de vacances :-(

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! D'où viennent ces jolis moules ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'avais pris ces moules gourmands sur le Marché de Noël de La Défense, désolée, je ne me souviens pas du nom du fournisseur. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?