vendredi 4 juillet 2014

Summer break 2014

De La Mon Dias Lisation au Monde de Delias, mon blog va bientôt fêter ses 15 mois d'existence, avec près de 300 posts publiés, toutes catégories confondues - même si, vous l'avez peut-être remarqué, ma rubrique My Bio World prend le dessus - et plus de 52.000 vues à ce jour !

Tous ces chiffres me donnent le tournis, même si je suis ravie de nourrir le petit aussi souvent que possible !

Pourtant, j'ai décidé de ralentir un peu la cadence de publication durant l'été, afin d'avancer dans tous mes autres projets... et de revenir en force à la rentrée avec plein de nouvelles idées !

Je ne vous lâche pas, je posterai un article par ci par là pendant cette période, restez connecté(e)s !

En attendant, je passe en mode... tortue en vacances ! Have a nice Summer !


(petite tortue du Voyage Extraordinaire de Samy - clin d'oeil ! -)


2 commentaires:

  1. Bon break estival Delphine. Profites en bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Biotytille, bel été à toi aussi (tout gris pour le moment) !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?