jeudi 10 juillet 2014

RoofTop Party MyseKit (juillet 2014)

Ma copinaute Karo du blog Cartolina en Mode Beautysta m'a invitée à la RoofTop Party par MyseKit, pour le lancement du kit de survie beauté spécial été !

Trop chouette :
1. J'adore ces événements, lors desquels on rigole bien et on se fait chouchouter entre copines (voyez plutôt la dernière beauty party à laquelle j'ai participé avec Sam') !
2. J'avais beaucoup aimé la box MyseKit de juin sur le thème "diversité source de beauté" et avais hâte de découvrir celle de juillet.
3. L'invit' de Karo m'a aussi enfin donné l'occasion de la connaître "en vrai" ! J'en suis (plus que) ravie.

Je vous debriefe la soirée !

Le cadre :

Un joli appart' de la proche banlieue parisienne, au dernier étage, avec balcon et grande terrasse sur le toit offrant une vue sur Paris à couper le souffle, une fois grimpé un escalier en colimaçon !
Déco intérieure et extérieure soignée, colorée voire acidulée, estivale, buffet gourmand et rafraîchissant au top, et surtout accueil big smile par Joëlle, dynamique fondatrice de MyseKit et la souriante ViVi LaChipie, qui avait collaboré à la box de mars.
Tout y était... sauf le temps, un peu (trop) frisquet pour une soirée spécial été, et pluvieux, mais des tonnelles étaient prévues sur le rooftop pour nous protéger et puis, nous sommes finalement réfugiées à l'intérieur !

Le programme :

Sur le toit :


présentation des gammes de protections et soins solaires Polysianes
à la douce odeur de monoï

présentation des collections Baïja
(thé vert jasmin, hammam, savon liquide, miel caramélisé, rose litchi, lotus gingembre, fleur d'oranger, figue herbe, fleur de tiaré et verveine),
avec tests au choix de gommages et soins

gommages Baïja

atelier DIY de bracelets de perles par Elise Tsikis et Cayalie Déco
Nous pouvions repartir avec notre bracelet réalisé sur le toit durant la soirée
mais avons manqué de patience, Karo et moi, et avons zappé l'atelier

A l'intérieur :


un joli et délicieux buffet bien garni

un bar à coiffure par Biolage, proposé par Gianni du salon parisien R'Factory,
qui nous a coiffées, tout sourire :
jolies 
tresses en couronne romantique pour Karo





cheveux crêpés avec natte tressée dans le dos 
pour une allure rock 
en ce qui me concerne !


mon photocall aux couleurs de l'été !
Bien sûr, le clou de la soirée fût la présentation du kit de survie de l'été contenu dans la box MyseKit de juillet, avec laquelle nous sommes reparties  :-)


MyseKit de l'été,
présentée dans une petite 
valise toute mignonne

Elle contient :

* crème après-soleil Annecy Cosmetics (50 ml), riche en actifs hydratants et apaisants, pour une sensation de fraîcheur immédiate
* huile sèche protectrice Sunsorials Biolage (150 ml), pour protéger les cheveux du soleil et des eaux chlorées ou salées
* crème corps Moana à la fleur de tiaré Baïja (70 ml), pour hydrater, nourrir, réparer et protéger la peau
* shampoing sec au lait d'avoine Klorane (50 ml), pour retrouver, lors d'un imprévu ou en voyage roots, une chevelure propre et coiffée en 2 mn
* fluïde velouté anti-âge SPF 50+ Polysianes (40 ml), protection solaire visage au monoï
* déo compressé au lait, beurre de karité et fleur d'oranger Monsavon (100 ml), sans alcool ni paraben, pratique en mini format
* vernis à ongle Generik St Tropez (5 ml), orangé
* bracelet artisanal et soigné, en perles de verre, paillettes de métal et holite blanche d'Elise Tsikis

kit de survie beauté spécial été
MyseKit de juillet


Photos : Delias

Une superbe box à suivre !
Pour la commander, c'est par ici.

Et puis vivement d'autres belles soirées comme celle-ci, organisées ou non par MyseKit, avec Karo !


2 commentaires:

  1. on a passé une bonne soirée et j'étais ravie de te voir en vrai !
    à très bientôt pour de nouvelles soirées.

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi Karo ! A très vite !! C'est déjà noté pour le 14 novembre :-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?