vendredi 8 novembre 2013

Ma Lush Box Hello Beauté

Lush se met aux box et propose pour Noël - ou toute autre occasion ! - une trentaine de boîtes surprise, entre 28 et 75 euros.

Sans plus attendre, voici le lien vers le graal du bain :

Les boutiques de la marque m'ont toujours irrésistiblement attirée vers l'intérieur, avec toutes ces couleurs et odeurs enivrantes, mais aussi invraisemblable que cela puisse paraître, je n'avais jamais craqué (je trouve la marque un peu chère).

En dehors de ça, Lush promet fabriquer ses produits cosmétiques à la main, à base de fruits et légumes frais et biologiques, d'huiles essentielles de qualité, de produits synthétiques sans danger, utiliser peu ou pas de conservateurs ou d'emballages, et ne travailler qu'avec des fournisseurs ne testant pas leurs ingrédients sur des animaux. Charte attirante pour celles qui y prennent garde !

Comme je n'avais pas encore fait choix de ma box de novembre (on n'est qu'en début de mois, me direz-vous) et que je tiens maintenant à ce petit rituel plaisir mensuel, cette tentation tombait à pic !


box Hello Beauté by Lush

J'ai donc choisi Hello Beauté, une jolie boîte fleurie réutilisable de 660 gr contenant 5 produits (+ 2 échantillons), inspirés de la saison des fleurs de cerisier au Japon (pour 35 euros, hors fdp). Celle-ci contient :


une boule de bain (ballistic) Le Rose C'est Quelque Chose
à la vanille, tonka et lavande

une dose week-end hydratant pour visage Princesse de néroli 
à base d'eau de miel de fleur d'oranger, huiles de germes de blé, d'onagre et d'avocat, 
jus de citron et de pamplemousse
Dis, Mr Lush, tu peux pas la faire un p'ti peu plus grande, la boîte ?!

une crème hydratante légère pour le corps Divine vanille à la délicieuse odeur, 
à base d'huiles et de beurres de tamanu, monoï de Hawaï, eau de noix de coco bio et parfum vanille

un gel douche exfoliant tout bleu au sel marin Gratte-ciel
qui ne décape pas trop sous la douche

contenant aussi du jus de citron, ainsi qu'une touche de fleur de mimosa et de jasmin 

2 échantillons cadeaux :
crème capillaire Dirty
et Ramoneur, savon visage au charbon et à la réglisse
qui sent bon le cachou

un pain moussant mauve Cassimousse 
au parfum fruité de cassis et bergamote

Photos : Delphine Dias







Allez, au bain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?