mardi 6 janvier 2015

Bomb Cosmetics chez Soapy

J'avais découvert il y a quelques mois la boutique en ligne de produits naturels Le Paradis du Bain, qui était en train de fermer, et avec elle, la marque anglaise Bomb Cosmetics, qui fabrique et distribue des produits dans la même veine que son concurrent Lush, privilégie les ingrédients naturels (huiles essentielles, émollients...) et bannit les parabènes.

Les produits Bomb Cosmetics étaient alors disponibles sur son site UK et dans quelques magasins phares.

Pour autant, Paris n'avait pas encore sa boutique !
C'est chose faite depuis 2 mois, dans le 6ème arrondissement, et il fallait que j'aille voir ça !

boutique Soapy de la rue Bréa, Paris 6

La boutique parisienne n'est pas très grande mais regorge de beaux produits, colorés, aux 1000 odeurs divines et sans packaging superflu : boules, fondants, cupcakes, sels pour le bain, savons "faits main", parfums d'ambiance, produits corps et visage (soins, barres de massage, gommages, gels douche...), coffrets cadeaux, mais aussi de superbes bougies (dont un espace Yankee Candle pour les adeptes) et des fondants brûle-parfum aux multiples senteurs...

2 immenses pans de murs de bombes de bain Bomb Cosmetics chez Soapy

bombes de bain Bomb Cosmetics chez Soapy

savons faits main Bomb Cosmetics chez Soapy

produits corps et visage Bomb Cosmetics chez Soapy

gommage au beurre de karité Bomb Cosmetics
chez Soapy

fondants en cire parfumés pour brûle-parfum Bomb Cosmetics chez Soapy

Je vous recommande à nouveau le gel de douche Mint Choc Chip à la délicieuse odeur d'after eight, au beurre de karité, huile essentielle d'encens et huile de cameline, semi-solide, qui se transforme en mousse sous la douche ! J'avoue, j'ai encore craqué.

Les fondants en cire brûle parfum ont fini aussi de me faire craquer... mais je vais les réaliser moi-même très bientôt ! Restez connectés pour suivre la recette !

Il n'y avait pas foule lorsque je suis passée dans la boutique et l'accueil était bien agréable.

Le seul bémol : les produits à disposition en testeurs dans les  pots grandeur nature, sont un peu sales et collants.

Pour autant, ne manquez pas la visite de cette jolie boutique, si vous passez dans le quartier (sinon, n'hésitez pas à faire un détour) :
Soapy - 14 rue Bréa - Paris 6 (fermé dimanche et lundi)

Quels sont d'ailleurs, pour vous, les incontournables Bomb Cosmetics ?
Dîtes-moi tout !


4 commentaires:

  1. Wouah toutes ces couleurs! Elle est magnifique cette boutique, effectivement ça fait penser à Lush:-) merci pour cette découverte, j y penserai à ma prochaine visite parisienne. Loriane

    RépondreSupprimer
  2. Tu y trouveras certainement ton bonheur Loriane, impossible de ressortir les mains vides de cette caverne ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Roooh merci pour cette article, justement il n'y a pas longtemps je suis entrée dans une boutique à Grenoble qui vend cette marque mais je n'étais pas sure que la compo soit clean, je sens que je vais bientôt y retourner pour voir tout ça de plus près ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Biotiful seasons ! La compo de mon produit chouchou (cleansing shower butter Mint Choc Chip) n'est malheureusement pas 100 % clean mais les 2-3 ingrédients indésirables arrivent loin dans la compo, donc figurent en très petite quantité. A vérifier selon les produits, donc. A bientôt :-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?