jeudi 3 juillet 2014

Manoir de la Prise Tarot (chambre d'hôtes, Bagnoles de l'Orne)

Comme tous les étés, je fais un saut dans la station thermale de mon enfance, Bagnoles de l'Orne.

Je préfère l'hébergement en maison d'hôtes plutôt qu'à l'hôtel.

L'année dernière, j'avais choisi Clairmont, charmant gîte 3 épis, lequel était complet cette année ; il faut dire que je m'y suis prise un peu tard.

C'est ainsi que j'ai découvert le Manoir de la Prise Tarot, superbe demeure en pierre entièrement restaurée et meublée avec goût par 2 brocanteurs, Hervé et Christophe.



Manoir de la Prise Tarot à Bagnoles de l'Orne (61)
jolie maison en pierre typiquement normande

notre chambre flambant neuve
sobre et très jolie

superbe console alliant matières végétales et plus modernes (dans la chambre)

coin cheminée au bas de l'escalier montant à 2 des chambres

dans la pièce à vivre

côté pièce à vivre toujours
foultitude de beaux objets, anciens et modernes

copieux et délicieux petit déjeuner
salade de fruits frais, fromage blanc, viennoiseries et confitures maison,
chocolat chaud, jus d'orange...

Photos : Delias

Je reviendrai ! Accueil dynamique et sympa, très jolie maison décorée et meublée avec beaucoup de goût et délicieux petit déjeuner pour finir. 
On a adoré aussi la grande douche italienne et tous les jolis coussins sur le lit !

Pour plus d'infos :
Manoir de la Prise Tarot - 17 bd Brochard - 61140 Bagnoles de l'Orne
5 chambres dispo
Tarifs : à partir de 75 euros la nuit avec petit déjeuner


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?