samedi 5 avril 2014

Shopping brunch à La Vallée Village avec My Little Paris

Les lectrices de My Little Paris (fournisseur officiel d'adresses secrètes et idées insolites) - j'en suis - ont été invitées ce week-end à un Shopping brunch à La Vallée Village à Serris (77).

J'inonde 4-5 copines de ce bon plan, et m'y rends finalement ce samedi accompagnée de deux d'entre elles !

Voilà l'annonce :

Au menu : brunch offert (oeufs brouillés, viennoiseries, mini sandwichs, salades de fruits, jus d'orange, thé, café), mais aussi pochette mystère pleine de surprises et goodies, et enfin offres spéciales sur les 120 marques présentes au Village, présentant déjà leurs collections des saisons précédentes à prix réduits.

Dans les faits :

Nous arrivons vers 13h00 (le brunch ouvrait ses portes à 12h30 ce samedi) et nous postons derrière environ... 200 nanas déjà en place pour le brunch !

Une jolie hôtesse nous remet une pochette contenant... un plan de La Vallée Village, quelques réductions improbables dans moins de 10 boutiques (du style : pour tout achat de 250 euros minimum, recevez un cadeau) et des graines de coquelicot, bleuet, camomille et souci à faire pousser !

Elle nous invite à revenir plus tard pour éviter 2h de queue.

Bref, nous faisons notre petite dînette ailleurs - pas folles les guêpes -, découvrons le village et ses nombreuses enseignes prestigieuses (je trouve un joli cadeau pour la fête des pères au passage, ça c'est fait !), je kiffe quelques pièces divines chez Dolce & Gabbana, Maje, Kenzo, Zadig & Voltaire... mais ne craque pas !!!







toute La Vallée Village est fleurie
vraiment mignon


des merveilles chez Dolce & Gabbana
pour celles qui n'ont pas peur des couleurs
ni des prix à 3 chiffres

Photos : Delphine Dias

Après tout ça, retour à la case départ vers 15h00, la queue a bien diminué mais reste évaluée à 30 mn minimum...
Deux jeunes filles sortent alors outrées en nous conseillant de ne pas perdre notre temps, le brunch a été dévalisé et aucun cadeau à l'horizon !

C'est la 2ème fois que je tente de participer à un des événéments organisés par My Little Paris, souvent inédits et alléchants, mais jusqu'ici toujours décevants.

Certes, on a passé une super journée entre copines, mais les annonces de l'organisateur sont bien tapageuses pour ce que j'appellerais un bide au final...

Et vous, avez-vous déjà participé à leurs événements ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Epilogue (30/04/14) : Après publication de ce post, les community managers de My Little Paris et La Vallée Village ont gentiment pris contact avec moi pour s'excuser du désagrément rencontré, du fait du succès non anticipé de l'événement, et m'ont adressé 2 petits cadeaux que j'ai reçus aujourd'hui par la Poste, geste commercial que j'ai bien sûr apprécié.


2 commentaires:

  1. Bonsoir!

    Tout comme toi, extrêmement déçue (je viens de voir ton message sur la page Facebook de My Little Paris, je suis étonnée de ne pas voir plus de messages de colère!

    Voici ce que j'en pense: http://noubliepastespetitssouliers.over-blog.com/2014/04/la-grosse-deception-a-la-vallee-village.html .

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claire ! mdr plein de surprises = plein de graines !! Moi qui n'ai pas la main verte ni jardin ni balcon... ! Merci, hein ! Je suis étonnée, pour ma part, que MLP n'ait pas encore supprimé mon post ;-) Bonne soirée à toi aussi :-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?