mercredi 5 mars 2014

Gambettes Box (mars 2014)

La folie des box continue !!

Je n'ai plus d'abonnement box en cours, beauté ou autre, mais je teste sans engagement ou pour un mois seulement en résiliant ensuite, une box différente chaque mois !

Ce mois-ci, je teste la Gambettes Box, lancée par My Little Paris, que je connais déjà, puisque mes collègues la reçoivent depuis quelque temps.

Cette box contient en général un collant noir de saison (uni ou fantaisie : à pois, avec des coeurs, des noeuds...), souvent très joli à mon goût, et un collant coloré trendy, pour 13,90 euros.
Le hic dans l'histoire, c'est que j'aime rarement le collant coloré (rouge, violet, panthère bleu...), que je trouve difficilement portable.

Mais au mois de mars, j'avais vu le spoil, et savais que ce duo d'Emilie LUC-DUC (chaussettes Midi, des jambières grises + collants Minuit, 50D bleu nuit) irait parfaitement avec mon short gris Zara, alors j'ai foncé (je résilie l'abo dans la foulée, car les collants "pêche" de Printemps ne seront pas à mon goût, c'est sûr) !

Je viens de la recevoir, voilà ce que ça donne :




Gambettes Box de mars 2014
Duo d'Emilie Luc-Duc

Photos : Delphine Dias
(on voit mal le bleu nuit du collant de droite, sorry)

Alors, qu'en pensez-vous ?
Cela donne envie de porter plus souvent des jupes, robes ou shorts, non ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?