jeudi 13 mars 2014

Arthur Aubert photographiste

Découverte inattendue, cette semaine, dans les brèves de l'agenda proposé par le quotidien gratuit 20 Minutes !

Le fils de Jean-Louis Aubert, dont la musique a bercé mon adolescence (enfin "bercé", c'était du bon vieux rock, quand même !!), Arthur Aubert, photographiste de 28 ans, diplômé de l'Ecole Supérieure de design, d'Art Graphique et d'architecture intérieure Penninghen Paris, utilise les technologies et les montages photos pour créer des images d'une grande beauté.
Il expose actuellement à l'Hôtel Fouquet's Barrière.

Je ne pouvais pas passer à côté de l'info, ayant été et étant toujours fan de Téléphone et de photo. J'avoue que ses oeuvres m'ont parlé et bluffée.

Jean-Louis et Arthur Aubert

Arthur Aubert avait percé en douceur en réalisant, en 2010, la pochette de l'album paternel "Roc Eclair".
Il réinterprète aujourd'hui, à partir d'images du corps très travaillées, les 7 péchés capitaux, l'homme, la femme ou la nudité.
Ses photos sont saisissantes et les interprétations plurielles.

la luxure selon Arthur Aubert


la gourmandise selon Arthur Aubert

la soumission selon Arthur Aubert


L'expo est en accès libre jusqu'au 30 mars 2014.
J'ai bien l'intention d'y faire un petit crochet  ;-)

Hôtel Fouquet's Barrière - 46 avenue Georges V, Paris 8

http://www.arthur-aubert.com/
https://www.facebook.com/ArthurAubertphotographe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?