dimanche 19 mai 2013

Tambouille spéciale Fête des Mères

Cette année, pour la Fête des Mères, j'ai voulu faire partager à Mum' ma récente passion pour les tambouilles de cosmétiques bio home-made concoctées avec amour !

Je vais donc garnir un joli coffret GlossyBox recyclé, de :

* crème Estée Lauder Resilience Lift (crème galbe / fermeté visage et cou) qui, apparemment, lui ferait très plaisir

et de mes créations du jour :

mes 3 tambouilles spéciale Fête des Mères !

* soin capillaire nutritif à l'huile végétale de coco bio (à l'odeur paradisiaque, elle donnera brillance et vigueur aux cheveux), huile essentielle d'Ylang-Ylang (stimulante et tonifiante, connue pour apporter force et brillance aux cheveux)

* soin du corps raffermissant à l'actif bio-remodelant (extrait de graines de lin bio, sur un support de jus de bouleau, à l'effet redensifiant et raffermissant), hydrolat de fleurs d'oranger bio (tonifie, rafraîchit, regénère et apaise la peau), fragrance cosmétique naturelle Fleurs du Paradis (à la senteur fraîche et florale soulignée d'accents verts et poudrés)

* crème nourrissante pour les mains à l'huile végétale de coton bio (pour ses qualités adoucissantes et émollientes), hydrolat de fleurs d'oranger bio, fragrance naturelle Fleurs du Paradis, huile végétale de pépins de tomate (aux propriétés antioxydantes, anti-âge et réparatrice contre les UV).

Ces 3 recettes Aroma-Zone contiennent également l'émulsifiant Olivem 1000 (dérivé de l'huile d'olive, pour un effet hydratant longue durée et une diffusion progressive des actifs) et le conservateur Cosgard (antibactérien et antifongique à large spectre, permettant de conserver les préparations pendant au moins 3 mois).

NB : Ces fiches recettes Aroma-Zone étant protégées par un copyright, je ne peux en publier les dosages.

le chouïa de trop, qui ne rentre pas dans le pot,
 de la crème nourrissante mains, testée pour vous !

Photos : Delphine Dias

Voilà ma maman parée pour être la plus belle, from head to toes !

En revanche, ces produits ne m'étant pas destinés, vous n'aurez pas mon avis perso sur ceux-ci.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Dame Nathalie, quelques encouragements donnent du baume au coeur et du coeur à l'ouvrage !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?