mercredi 22 mai 2013

GlossyBox (mai 2013)

Bonsoir les nanas !
A peine déballés mes trésors du Crazy Bag d'avril, reçus la semaine dernière,  dring dring, le livreur m'apporte déjà ma GlossyBox de mai "A nous le Printemps coloré !" (eh oui, certaines l'attendent avant la fête des mères).

Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, la voici :

GlossyBox de mai
Photo : Delphine Dias

Outre le GlossyMag "Inside", quelques réduc' (dont 10 euros chez Zalando, ça peut servir !) et un carnet de notes rose à l'effigie de la marque, on trouve, dans la version que j'ai reçue (de gauche à droite) :

* lait après-soleil Lavera 100 % naturel à l'aloe vera, extraits d'huile d'olive, beurre de karité et huile de jojoba bio (full size 150 ml, 9,40 euros) - il sent délicieusement bon mais pour le tester... faudra attendre le soleil !
* vernis magnetic Smink (full size 16 ml, 6,90 euros) - je ne suis pas très vernis mais cette couleur est très jolie et cela va m'amuser de jouer avec les spirales que l'aimant est censé dessiner sur mes ongles ! Je verrai si je fais un zoom sur le sujet !
* crème d'éveil Thalgo Cosmetic (15 ml, valeur 11,70 euros) - à découvrir
* lait corps hydratant Académie Scientifique de Beauté (40 ml, valeur 6,40 euros) - j'avais testé la crème peeling rénovatrice nuit de la même marque  de ma box de février, et je pense que celui-ci pourra me plaire aussi !
* Carven le Parfum (5 ml, valeur 4,25 euros) - très contente de ce nouveau parfum version miniature, puisque mon parfum du moment, Oh, Lola ! de Marc Jacobs, se sentait un peu seul sur mon étagère, et en plus, il sent très bon !

Me voilà donc l'heureuse détentrice d'une box variée dont je suis très satisfaite, d'une valeur d'environ 39 euros (achetée 15,50 euros, frais de port compris, rappelons-le).
Du bio, mon nouveau dada (Lavera), un concept rigolo (le vernis magnétique), une nouvelle marque à découvrir (Thalgo Cosmetic), une valeur sûre (Académie Scientifique de Beauté) et enfin, des senteurs florales et fruitées comme j'aime (Carven) !!

J'avoue, j'ai un peu louché sur les spoilers, sur mes forums adorés qui se reconnaîtront, et j'aurais aimé recevoir aussi (et pas à la place !) le beurre Copacabana Lush (je ne sais pas pourquoi, je fantasme sur cette marque, sans me décider à en acheter) ou encore la crème parfumée corps Amethyst Lalique, que certaines ont reçus...
Mais je suis aussi bien contente d'avoir échappé au vernis craquelé (pas très classe), à la laque (que je n'utilise pas) et au solaire à boire (beurk et oui, vous avez bien lu !!).

Maintenant, rester abonnée ou pas, that is the question ! En fait, je n'ai pas envie de me désabonner mais j'ai quand même un petit stock de produits à écouler, en plus des cosmétiques bio que je tambouille maintenant à la maison ! Donc rendez-vous en juin pour un sujet sur la box du mois... ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?