dimanche 26 mai 2013

Manoush

Sur le chemin du retour hier, après le salon des box, je tombe sur une boutique tout en couleurs, dans le quartier Montorgueil : Manoush, dont Olivia Ruiz est l'une des égéries.

Forcément, je rentre, je fouine, j'admire !
La vendeuse m'annonce qu'il y a - 30 % sur beaucoup d'articles, ventes privées obligent.
Vu les prix... je ne risque pas de craquer, même avec cette offre !

En tout cas, c'est un plaisir pour les yeux, de découvrir cette collection très originale et colorée, ornée de sequins, paillettes, dentelles et strass, à la fois poétique, girly, bohème et parfois kitsch !

Sa créatrice, Frédérique TROU ROY, s'inspire de Marrakech, où elle s'est installée, pour donner vie et couleurs à ses articles mode et accessoires.

Je vous laisse découvrir son site : 

Et quelques pièces :



collections Manoush

La marque est présente en Asie, au Moyen-Orient et en Europe, elle compte une dizaine de boutiques en France (Deauville, Lille, Cannes, Marseille, St-Tropez et Paris).
Parmi ses 5 boutiques parisiennes, j'ai visité :
Manoush - 11 bis rue Bachaumont - Paris 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?