samedi 11 mai 2013

Ma tambouille du week-end

Mon envie de créer me tient toujours, et l'heure de petits cadeaux est arrivée !
J'ai donc tout naturellement fait ma 1ère descente chez Aroma-Zone (40 bd St-Germain, Paris 5) - dans la boutique bien réelle et non plus virtuelle - afin de m'approvisionner en matériel et autres ingrédients bio !
Waouh, ce choix... et ce monde ! Un jour de semaine pourtant ! Mais je trouve mon bonheur, bien sûr !



Désormais équipée d'une balance de précision, d'un thermomètre de cuistot, d'un entonnoir, de goupillons, spatules et du classeur de rangement de mes nouvelles recettes, ainsi que d'un coffret complet visage corps cheveux, d'ingrédients et contenants pour concocter 9 nouveaux produits (la fête des mères approche), me voilà lancée dans un marathon de 2h pour tambouiller :

- un tonique visage anti-âge à la rose de Damas et à la mauve, que je rêvais d'essayer (j'ai fait un petit flacon supplémentaire pour une copine)
- un roller biphase contour des yeux anti-cernes à la mauve et à l'avocat (+ hydrolat de rose de Damas et actif remodelant) à offrir
- un fluïde minceur pour le corps à l'aloe vera et au lemongrass (+ hydrolat de litsée citronnée, actif de caféine, actif fuco' slim et huile essentielle de lemongrass) à offrir à une autre cops, qui rêve elle aussi de retrouver sa peau tendue de jeune fille pour cet été !

NB : Ces fiches recettes Aroma-Zone étant protégées par un copyright, je ne peux en publier les dosages.

Voilà le résultat :
fluïde minceur pour le corps à l'aloe vera et au lemongrass
roller contour des yeux anti-cernes à la mauve et à l'avocat
tonique visage anti-âge à la rose de Damas et à la mauve

Photo : Delphine Dias

Prochaine tambouille le week-end prochain !!

MAJ 15/08/13, mon avis après utilisation du tonique (je n'ai pas testé les 2 autres produits, puisque je les ai offerts) : Il est devenu un incontournable de ma routine beauté. Comment ai-je pu en faire l'impasse avant ? Je l'utilise aussi bien le soir, entre démaquillage et crème de nuit, que le matin au réveil, avant ma crème de jour. L'application de ce tonique est un vrai bonheur pour ma peau comme pour mon petit nez en trompette !


1 commentaire:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?