jeudi 13 septembre 2018

Ibiza la blanche

C'est la rentrée! Mais moi, pour prolonger l'été, j'ai envie, une fois encore, de partager avec vous quelques images de vacances. Cette année, nous étions aux Baléares, à Ibiza. Pas de bla-bla... mais quelques photos choisies pour vous présenter la magnifique "île blanche".

... Et comme Ibiza produit de l'aloe vera, je vous ferai découvrir prochainement une jolie marque locale et bio pour laquelle j'ai eu un coup de coeur! Je pense que vous allez aimer...

Place à la beauté d'Ibiza, tranquille le jour, folle la nuit!


Pg de Vara de Rey

architecture incroyable dans le quartier Botafoch

Dalt Vila, vue de la marina

figuiers sur la côte sud d'Ibiza

vue de Dalt Vila

boîte aux lettres Dalt Vila

Dalt Vila

Dalt Vila

rue de la Vierge

rue de la Vierge

boutique du centre (photos : Delias)


Et toi, tu connais Ibiza?!

2 commentaires:

  1. Oh que si !!!
    Non seulement je connais mais j'adooooore cette île depuis la première fois où j'y ai mis les pieds en ...1994 !!!
    Chaque fois que je tombe sur un article qui de près ou de loin y fait allusion je suis aux anges...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merci d'avoir jeté un oeil au mien, Béatrice! Il est vrai que l'île blanche a tant de charme... A bientôt!

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?