jeudi 15 juin 2017

La Box Forme (juin 2017)

Au mois de juin, je me remets à la tambouille cosméto, et abandonne donc pour un temps les box beauté bio ! Aussi, je jette ce mois-ci mon dévolu sur La Box Forme, box beauté... comestible !

La Box Forme propose chaque mois une sélection de produits naturels bio (secs ou crus) pour :
"- agrémenter / cuisiner des petits plats sains et savoureux
- partager un apéritif convivial et nutritif
- grignoter intelligent et sans complexes
- compléter une séance de sport".

J'ai opté pour la formule "full-size" et "cool" (pour un mois seulement) à 22 euros frais de port compris (elle existe aussi en mini-format "découverte" à 12 euros et "kid" à 15 euros).

La Box Forme (juin 2017)

J'ai ainsi reçu 2 jolis pochons en coton bio, étiquetés "moments sucrés" et "moments salés", contenant chacun :

Pour le sucré :
- une boîte de muesli croustillant bio Fruits du soleil Favrichon (figue, datte, amande, flocons d'avoine complets... sans gluten et sans huile de palme)
- 4 sachets d'infusion detox bio Clipper
- 1 sachet Lov organic Summer in lov, à boire chaud ou glacé
- 5 petits berlingots de sucre de canne bio
- 1 sachet de morceaux de fraises cuites Urban Fruit
- 1 sachet yoyos mangue Bear 100 % fruits

box forme juin 2017 "moments sucrés"

Pour le salé :
- 1 paquet de Mie-noodles bio, nouilles à déguster nature ou agrémentées de légumes frais
- 1 flacon Gomasio bio (condiment asiatique broyé sur meule de pierre, composé de graines de sésame complet et sel de mer non raffiné), qui remplacera le sel dans tous les plats et salades
- 2 barres Marrakesh Nomad JustNuts, en-cas salé aux saveurs orientales (arachides, graines de citrouille, miel, noix de cajou et nombreuses épices).

box forme juin 2017 "moments salés" (photos : Delias)

La box comprend également 2 fiches de conseils forme, incluant une routine matinale.

Mon avis :
Le contenu de la box ne vaut pas vraiment son prix selon moi (lots fractionnés, vracs reconditionnés) mais la présentation est soignée (jolis pochons bio, tout est parfaitement étiqueté : pochons, produits, et le colis contient une fiche produits détaillée).
Quant aux produits eux-mêmes, ils respectent le cahier des charges : manger sainement en découvrant de nouvelles saveurs, des produits bio, pour la plupart végan, sans OGM, sans huile de palme et sans gluten.
Gustativement parlant, je n'ai pas encore tout goûté mais j'ai aimé découvrir l'épice Gomasio ainsi que la barre bien relevée Marrakesh Nomad JustNuts !

En conclusion, je ne regrette pas mon achat de ce mois-ci mais ne pense pas le renouveler. 
Tant d'autres box m'attendent, quoi qu'il en soit... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?