vendredi 22 mai 2015

Degustabox (avril 2015)

J'avoue que je ne l'attendais plus (enfin si, un peu, quand même...), car elle a quasiment un mois de retard !!

Pour le mois d'avril, j'avais décidé de tester la Degustabox, une box alimentaire surprise contenant de 10 à 15 produits sélectionnés "rien que pour moi" (ouais... enfin elle est sensée correspondre aux goûts de ma famille dirons-nous, puisque j'ai rempli un petit questionnaire à l'inscription), "originaux" et "tendance".

Je l'ai commandée grâce à un code promo qu'on sait se refiler entre copines, donc à 8,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Degustabox

Sans plus attendre, passons au contenu !

Degustabox avril 2015

Photos : Delias

* riz et légumes secs (lentilles, pois cassés, poivrons, ail) Vivien Paille
* riz et céréales (blé, soja, quinoa, tomate, lin) Vivien Paille
* bière Black de la Brasserie Licorne 
* boisson Little Miracles (thé blanc, ginseng, cerise, açai, agave)
* boisson Little Miracles (thé vert, ginseng, grenade, açai, agave)
* sauce douce du Pays Basque Sakari de la Maison Petricorena
* confiture Bonne Maman (abricots pêches)
* 2 paquets de galettes caramel La Mère Poulard
* mélange guacamole à la mexicaine Sainte Lucie
* tablette de chocolat Lindt 64 % cacao satin aux subtiles notes vanillées

La valeur totale de ces 11 produits contenus dans la Degustabox d'avril s'élève à plus de 20 euros ; le principe des box (surprise + gain sur le coût du contenu par rapport aux prix du commerce) est donc respecté.

Quant à moi, elle m'a été remboursée, geste commercial spontané appréciable  de la part de Degustabox pour se faire pardonner du retard...   ;-)

Ma Degustabox vous plaît ?

Pour s'abonner, c'est par ici !

Sinon, rendez-vous sur Le Monde de Delias prochainement, rubrique Shopping / box, pour une autre découverte !


2 commentaires:

  1. qu'est ce que tu as pensé du contenu de cette box? oui je suis curieuse

    et les boissons au thé little Miracles c'est bon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que cette box est bien garnie et certains produits changent de l'ordinaire. J'ai beaucoup aimé les 2 boissons au thé (bien que je n'aime pas du tout le thé), à boire bien frais !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?