vendredi 13 février 2015

Baume réconfortant Fleurs d'Orient Lift'Argan Léa Nature

Membre du Club Privilèges So' Bio Etic, j'ai postulé et ai été sélectionnée pour tester le baume réconfortant Fleurs d'Orient Lift' Argan Léa Nature (laboratoire dermo-cosmétique).

J'ai rapidement reçu ce pot blanc et or de 150 ml :

baume réconfortant Fleurs d'Orient Lift' Argan, Léa Nature

Ce baume pour le corps estampillé charte Cosmebio, au beurre de karité, céramides d'argan et huile d'argan bio, est parfait pour l'hiver !

Je lui ai trouvé tout plein de qualités :

* application facile
* texture agréable
* pénétration rapide permettant de s'habiller rapidement après utilisation
* sensation de confort à l'application
* après application, la peau est douce, confortable, apaisée, hydratée, nourrie et réconfortée.

Côté parfum, la gamme Fleurs d'Orient pour le corps, comprenant le baume, l'exfoliant et le soin mains et ongles, évoque la rose de Damas, la fleur d'oranger et la fleur de jasmin, 3 odeurs fleuries que j'affectionne !
Il est agréable sans être trop intense.

En conclusion, ce baume réconfortant est un produit simple et sans chichi, sans colorant, à la texture, application et pénétration agréables, au doux parfum fleuri sans être trop entêtant.

Zéro défaut à signaler ! Il est parfait pour les peaux sèches et restera pour moi un must-have pour lutter contre les grands froids.

Pour le commander, ce sera par !

Et toi, quel est ton baume réconfortant de l'hiver ?


2 commentaires:

  1. Salut☺je viens de voir le site Léa nature, merci pour la découverte! Elinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elinette, c'est avec plaisir, belle découverte !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?