dimanche 7 décembre 2014

Birchbox pop-up store Paris

Birchbox se présente comme l'e-shop "qui déniche le meilleur de la beauté" ; elle propose également une box du même nom, que j'avais testée l'année dernière (voir mon post), mais qui ne m'avait pas complètement convaincue (belles découvertes de marques et produits mais trop petits formats).



Birchbox a ouvert sa boutique à New York l'été dernier ; c'est au tour de Paris cet hiver, mais en mode éphémère, du 5 au 24 décembre 2014.


Birchbox pop-up store Paris

"Les fans de cosmétiques pourront y découvrir de nombreux produits proposés par Birchbox, classés par catégories.
Les conseils des membres de la communauté seront affichés pour aider les indécises ou les novices à faire leur choix.
Il sera également possible de tester les produits avant d'acheter.
Les clientes de la marque pourront également créer leur propre box, en sélectionnant elles-mêmes les miniatures qu'elles voudraient y trouver.
Enfin, de nombreux ateliers (DIY, manucure, coiffure...) seront organisés, animés par les marques partenaires ou des blogueuses".

Gooo to pop-up store Birchbox, le jour de l'ouverture, flanquée de mes 2 acolytes beauty addicts !

Voilà donc en images ce que l'on peut y découvrir :


beaucoup de marques et produits phares, par catégories, qu'on peut tester à l'envi :
maquillage, accessoires, visage, corps, cheveux...
notre coup de coeur : la marque Paul & Joe dans son joli packaging


les accessoires tendance :
j'ai craqué pour la tangle teezer compacte dorée
et l'éponge konjac Absolution

côté Birchbox home


possibilité de fabriquer sur place sa propre box (pour 15 euros)
avec un produit de chaque catégorie au choix
une bonne idée !

jolis packagings de fêtes


y compris des pyramides à glisser sous le sapin
ou individuelles, à accrocher au sapin
ou à déposer sur la table de Noël en y glissant un cadeau pour chaque invité

Photos : Delias



















Mes copines et moi avons passé un chouette moment à la boutique Birchbox, à papoter avec les conseillères, entre nous et à tester les produits.

C'est passé super vite (nous n'avions pas réservé d'atelier dans le backstage).

Vous avez encore jusqu'à Noël pour aller y faire un tour, je vous le conseille  ;-)


Pop-up store Birchbox
5 rue Turbigo, Paris 1er
Ouvert tous les jours de 10h à 20h, du 5 au 24 décembre 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?