dimanche 18 février 2018

Oopsie box (février 2018)

Depuis ma box Millescence commandée en novembre, j'ai fait un break côté box, rien ne me bottait réellement. Et puis je suis tombée sur la Oopsie box, la "box anti-routine des Parisiens curieux". L'occasion de sortir à Paris en février !

Le concept ? Comme toujours, s'offrir un cadeau surprise, sur le mode loisirs avec Oopsie, puisque la box contient : 2 places pour un spectacle, 2 cocktails dans un bar (ou une réduction dans un resto), 2 invitations pour une activité culturelle et une réduction shopping. Le tout pour un prix de 42,70 euros (frais de port compris).

Dans ma box de février pleine de petits coeurs rouge (la St-Valentin est passée par là), j'ai découvert les surprises proposées, à utiliser dans le mois :

2 places de spectacle : Libres ! Ou presque... au Palais des Glaces
Comédie de et avec Jean Franco et Guillaume Mélanie

Libres ! Ou presque... au Palais des Glaces
 
Synopsis : Paris, été 1942. Moïshe est juif et porte l'étoile jaune, André est homosexuel et porte le triangle rose.
Ils ne se connaissent pas et tout les oppose, jusqu'au jour où ils parviennent à s'enfuir tous les deux du siège de la gestapo, menottés l'un à l'autre.
L'épopée folle de deux héros ordinaires, obligés de faire route ensemble, pour gagner la zone libre. 

Mon avis : J'avais mentionné à Oopsie ma préférence pour une comédie musicale. Ce fut une comédie tout court. Pas de souci lors de la réservation, même si nous étions moyennement bien placés, très sur le côté. Mais nous avons passé un bon moment vendredi soir. Les acteurs mènent bien la barque de cette histoire cadencée, la mise en scène de Raymond Acquaviva est bien amenée et moderne. Nous n'avons pas ri aux éclats mais souri, souvent.

2 cocktails dans un bar parisien près de Répu, le Shake N'Smash, à l'ambiance années folles
Le bar propose même des cours de mixologie !
Je le découvre cette semaine, car le mois de février est court, et notre offre n'est valable que du mardi au jeudi, de 18h à 1h.
Nous aurons le choix entre le Folie Bergère (vodka, bourgueil, jus de framboises, citron vert, sirop de baie rose maison) et le Old Cuban (rhum ambré, citron vert, sirop de sucre de canne, menthe et champagne).
Nous trinquerons à la vôtre !

Cocktails au Shake N'Smash (photo Shake N'Smash)
 
2 invitations au musée national Eugène Delacroix, en vue de découvrir le dernier atelier du peintre
Jusqu'au 2 avril 2018, le musée présente l'expo Imaginaires et représentations de l'Orient, questions de regard(s).
A découvrir le week-end prochain ! 

expo L'Orient imaginaire au musée Eugène Delacroix (photo : Oopsie blog)


Des réductions shopping :
30% sur les headbands Laure Derrey, créatrice parisienne d'accessoires au style rétro,
30% sur les montres Pierre B, mixtes et made in Paris 15e,
dont je ne profiterai pas.

Conclusion : Pour le prix très raisonnable de la box au regard de son contenu, je suis contente de m'être mis un petit coup de pied au derrière en ce mois de février bien froid pour sortir davantage... des sentiers battus (comprenez : de mes loisirs habituels). Une expérience loisirs à la Oopsie à renouveler, même si j'ai déjà résilié mon abonnement (je ne m'engage jamais bien longtemps !). Je vous recommande. Mais peut-être l'avez-vous déjà testée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?