jeudi 9 février 2017

Carla Box (fév. 2017)

Nouvelle box pour une nouvelle vie ! Tu n'es pas au courant ? 2017 est MON année ! La tienne aussi, j'espère, hein !

Ayant zappé la case box au mois de janvier, je me suis fait plaisir en février avec la Carla Box "Love is in the air" spéciale St-Valentin. Le contenu étant au départ partiellement connu, les produits-phare me faisaient de l'oeil !


Si tu me connais et/ou si, comme moi, tu es box addict, le concept n'est pas nouveau pour toi : possibilité d'abo pour 3, 6 ou 12 mois, ou formule "tentée" à 29,90 euros, résiliable à tout moment (mon choix), pour une box des amoureux contenant 5 à 7 produits, dont 3 dévoilés à l'avance :

* un body en dentelle noire ajourée (valeur 29,90 euros) dans son joli pochon, très joli et sexy, parfait pour le 14 février, ou toute autre soirée où "love is in the air"... Toutefois, même en taille L, on peine un peu à rentrer les poitrines généreuses !

body en dentelle Carla Box février 2017 (photo Carla Box)

* une huile de massage relaxante Naturado 50 ml (valeur 4,90 euros), aux huiles de coco, amande douce et avocat, qui sent très bon et est parfaitement dans le thème.
 

huile de massage relaxante Naturado Carla Box février 2017


* un bracelet à charms rouge (valeur 19,90 euros) très sympa, et sans trop de coeurs !

bracelet à charms Carla Box février 2017

... et aussi 5 perles de bain rouge en forme de coeur senteur fraise (valeur 4,90 euros), un duo d'échantillons soins visage Folies Royales (cosmétiques bio à la gelée royale et au miel), une carte de St-Valentin, et le livret de la box de février. 
 
perles de bain et échantillons Folies Royales Carla Box février 2017 (photos Delias)


Le deal est (presque) respecté car les produits sont dans le thème et de qualité, on y gagne aussi sur la valeur de la box.
De plus, le packaging est très soigné : jolie boîte personnalisée selon le mois, pochons et étiquettes aux couleurs de la marque et livret complet sur le contenu de la box et plus encore.
Toutefois, je ne compte pas "5 à 7 produits", mais plutôt 4 (pour moi, les 2 échantillons et la carte ne peuvent être considérés comme des produits).
Enfin, elle me plaît bien au final !
 
En mars, le thème de la Carla Box sera "Rainbow Bubbles", un coffret autour du bain (je passe mon tour car je rends ma baignoire le mois prochain !).
Si tu penses craquer, tu peux la commander par ici.
Et n'oublie pas le code "TENTEE" pour bénéficier de - 10 % sur ta 1ère box.

Je te dis à bientôt pour de nouvelles découvertes ! 
Et si tu connais une chouette box que je n'ai pas encore ouverte, n'hésite pas à m'en parler en comm' !

2 commentaires:

  1. Que ç est joli☺ je ne suis inscrite à aucune box mais 2017 sera peut être l année de cette première expérience !
    Bizzz
    Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore le concept des box, Loriane ! Tu en as sur tous les thèmes en plus ! J'ai une liste, notamment de box bio, si cela t'intéresse ;-) Belle journée !

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?