samedi 22 octobre 2016

Box The Green Family (oct 2016)

Mon achat box d'octobre fut bio, et même 100 % vegan !

C'est la curiosité qui m'a poussée à tester The Green Family ce mois-ci, car j'ai à peu près tout ce qu'il me faut en produits de beauté bio, entre mes cosmétiques faits maison et ceux que j'achète en fonction de mes besoins...



Bref, depuis la box Absolubio (ingrédients cosmétiques), que j'avais achetée il y a plus d'un an, je n'avais pas craqué (bon ok, j'ai craqué pour d'autres trucs, mais ça compte pas) !

The Green Family propose 2 types de box : une box Délices, contenant des produits alimentaires végétariens avec les recettes associées, et une box Beauté, composée de produits de beauté et/ou cosmétiques 100 % vegan, d'origine naturelle, respectant à la fois le corps, l'environnement et les animaux (cruelty free, quoi !).

Comme toujours, le concept veut qu'on reçoive une valeur de produits supérieure au prix de la box (ici, le prix de la box est - quand même - de 44,90 euros, et le montant total des produis reçus s'élève à 62,85 euros, sans compter la petite surprise... donc la promesse est tenue).
Et puis on peut choisir, selon ses besoins et son budget, de la recevoir une fois par mois ou tous les 2 mois (avec possibilité de résilier l'abo à tout moment).

Elle contient donc 4 à 6 produits de beauté et/ou cosmétiques en full size + un cadeau Bonux bonus, d'une valeur de 60 à 80 euros (pour 44,90 euros, si tu as suivi).

Mais voyons plutôt ce que j'ai reçu :

1. un gommage corps coconut by Grounded (marque UK), 100 % d'origine naturelle (contenant café, sucre brun, sel d'Hymalaya, huile d'amande douce et huile de coco), aux propriétés hydratante, anti-bactérienne et anti-fongique (prix de vente : 17 euros le sachet de 200 gr)
 
gommage corps coconut by Grounded (The Green Family)

2. le Secret des Gazelles, baume corporel buste ventre cuisses by Karethic, aux 100 % d'ingrédients d'origine naturelle (dont karité et huile de baobab), nourrissant et regénérant, pour une peau plus élastique et souple (prix de vente : 24,50 euros le tube de 100 ml)

3. beurre corporel mangue by Bioturm (à l'huile de jojoba bio et au beurre de mangue), pour le soin quotidien des peaux normales et sèches (prix de vente : 5,95 euros le pot de 50 ml)



Secret des Gazelles by Karethic et baume corporel mangue by Bioturm (The Green Family)
























4. shampoing solide Coiffé Décoiffé by la Savonnerie Aubergine au rhassoul, ricin et huile essentielle de sauge, pour cheveux normaux, fatigués ou tendance grasse, qui nous aidera à réduire les déchets et à faire des économies (prix de vente : 4,90 euros le savon de 100 gr)



shampoing solide Coiffé Décoiffé by la Savonnerie Aubergine (The Green Family)


5.  9 x lingettes démaquillantes en fibre de bambou by Oya, lavables en machine jusqu'à 40°, pour éviter la gaspillage de coton



lingettes démaquillantes by Oya (The Green Family)



















6. le cadeau surprise, une bougie végane non parfumée by Eubiona, issue de ressources renouvelables, 100 % en stéarine bio végétale, sans cire d'abeille ni composés chimiques, pour assainir et apporter une touche chaleureuse à son intérieur en toute tranquillité



bougie végane by Eubiona (The Green Family) (photos : Delias)



J'aime beaucoup le contenu de cette box ! Je crois même que je vais rester abonnée un mois de plus...
Tout me servira, j'ai hâte de découvrir ces produits et marques, rien que du bonheur !

Et toi, qu'en penses-tu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?