dimanche 24 août 2014

Retour du Sénégal

HELLO !!! Comme prévu, j'ai rechargé les batteries au mois d'août au Sénégal !

Je publie donc ici un petit post, non pour vous raconter mes vacances, mais pour vous faire tout de même partager quelques images fortes, la photo étant l'une de mes passions !

Pour le plaisir des yeux, donc :


J'adore les devantures des boutiques,
peintes à la main et toujours hautes en couleurs

Ca, c'est le mad, fruit exotique à grosses graines entourées de pulpe,
assaisonné de sucre, sel et piment

car rapide à la gare routière de Dakar

fleurs de frangipanier (Dakar)

Street art à la sénégalaise (port de Dakar)

maison sur l'île de Gorée

détail d'une pirogue








autre boutique décorée main

sur la plage de la Somone

la Somone

joli minois d'une petite fille peule

halte chez Rasta à la Somone

Photos : Delias

Merci à vous qui passez par là, d'être en visite sur mon blog et à très bientôt ici pour un retour en force et des articles inspirés de mes vacances !!


4 commentaires:

  1. Belles photos ... ça donne vraiment envie de voyager :)

    Bisous :)

    Clémence du blog http://perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite Clémence, je m'en vais quant à moi faire un tour sur ton blog, bises

    RépondreSupprimer
  3. Cool,j'adore votre vacance dans mon pay j'ai envie de faire même passé une vacane a l'exterieur pour faire comme celà c cool vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Oumar, le Sénégal est une très jolie destination pour les "toubabs" ! Je reviendrai avec plaisir

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?