lundi 19 juin 2017

Box Afrikrea (juin 2017)

Quoi de neuf côté box au mois de juin, me demanderez-vous (ou pas !) ? 
Eh bien, j'avais commandé et ai déjà reçu la box forme, box beauté... comestible, pour les curieux à qui cela aurait échappé.

... Et puis j'ai aussi oublié de résilier mon abo mensuel à la box Afrikrea, que j'avais activé le mois dernier.

J'ai donc reçu hier - ô surprise - la box Afrikrea de juin "En attendant l'été".

Pour rappel, Afrikrea, c'est d'abord un marketplace regroupant des vendeurs et/ou créateurs inspirés par l'Afrique, proposant des objets originaux et parfois uniques en matière de mode (vêtements, chaussures, bijoux, accessoires, sacs), art et artisanat (papeterie, masques, photos, sculptures...) ou encore maison et déco (meubles, boîtes, tapis, art de la table...).

Surfant sur la tendance, Afrikrea propose aussi, pour 19,90 euros par mois (+ 3 euros de frais de livraison, avec possibilité de s'abonner pour 3 ou 6 mois avec remise), une box de bijoux et accessoires de créateurs inspirés par l'Afrique, d'une valeur de 40 à 100 euros.

Voilà donc ce que j'ai reçu ce mois-ci :  

box Afrikrea juin 2017


une (nouvelle) parure composée d'un collier et d'une paire de boucles d'oreilles triangle dans les tons bleu-vert made in Sénégal, signée Lena Dreams, d'une valeur de 40 euros (pour voir celle que j'avais reçue au mois de mai, c'est par ici). 


box Afrikrea juin 2017 (photos : Delias)


Le motif est plutôt original et chouette, dans des tons que j'aime, mais pas dingue non plus.
Et le souci - je me répète -, c'est que la box contient apparemment toujours une paire de boucles d'oreilles, et que je n'en porte pas.
Celle-ci ravira certainement l'une de mes copines, en attendant.

BREF, cette fois-ci, je résilie mon abo.

Je pense que le code promo BOXAFK17 est toujours valable ; grâce à lui, si tu craques, tu pourras bénéficier de frais de port gratuits et de réductions allant jusqu'à - 20 % sur Afrikrea.com.

Pas de box pour moi en juillet, je ne serai pas beaucoup là pour en profiter, mais j'ai ma petite idée sur celle du mois d'août. A la revoyure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?