dimanche 24 janvier 2016

Ma commande Azaé Pur

J'ai découvert récemment, grâce au blog lifestyle belge d'Alessa Knox, un nouveau site de cosmétiques bio, Azaé Pur (maquillage bio, produits d'hygiène et de soins naturels, henné et coloration végétale...), sur lequel sévissent les soldes d'hiver, jusqu'au 16 février 2016, allant de -10% à -60%.

Forcément une bonne excuse pour refaire un peu de stock et se faire plaisir... à prix raisonnable.

Pour 35 euros, voici mon haul Azaé Pur, des produits  bio prêts à l'emploi, pour les jours de flemme tambouillesque :

haul Azaé Pur aux soldes d'hiver

Photo : Delias

* shampoing cheveux normaux à la reine des prés bio Coslys 250 ml - hâte de découvrir la marque
* lait démaquillant Marilou Bio 75 ml - idem, bien envie de tester la marque
* huile bien-être gourmande Avoir 20 ans Fun Ethic 100 ml - déjà testée et approuvée lors du Swap de l'Eté, dans le colis reçu de Cynda
* argile blanche Centifolia, sachet de 250 gr - pour nettoyer ma peau et  me préparer des masques
* fond de teint bio doré Avril 30 ml - déjà testé en teinte miel, je retente  cette fois l'expérience en doré
* blush rose nacré Avril - pour remplacer le mien déjà ancien et non bio, et changer de ma Terracotta
* crayon rouge à lèvres teinte châtaigne Avril - j'aime ces teintes chaudes  !

Toutes ces marques sont certifiées bio et vendues à prix mini, Avril est une valeur sûre et Fun Ethic déjà appréciée.
Je suis curieuse de tester les autres marques de ce haul.

Et toi, tu connais Coslys, Marilou Bio et Centifolia ?
Que penses-tu de ces marques ?


2 commentaires:

  1. Coucou, je suis contente de t'avoir fait découvrir cet eshop, il y a pas mal de chouettes marques :), je ne connais pas le démaquillant Marilou mais le masque est une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore Alessa, hâte d'essayer ! A bientôt pour de nouveaux bons plans ;-)

      Supprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?