jeudi 9 octobre 2014

Grande Soirée C&A Cosmo

Ce soir, grâce à mon binôme plans beauté Sam', qui a finalement été empêchée en dernière minute, j'étais invitée à la Grande Soirée C&A Cosmopolitan.




Le grand magasin de la rue de Rivoli était privatisé toute la soirée pour l'occasion, afin d'accueillir, tapis rose déroulé, les heureuses invitées !

Au rendez-vous : accueil big smile ultra bright des hôtesses et beaux gosses à tous les étages (rayons homme, femme, enfant) !

Et au programme : shopping à - 20 % sur tout le magasin, flanqué de personal shoppers à disposition, magic box ou bornes cadeaux pour gagner des réductions supplémentaires, des abonnements à Cosmo...

Je n'ai pour ma part pas décroché de gros lot !

Mais j'ai profité des petits prix pour gâter mes hommes : un pull chacun pour attaquer l'automne (eh non, rien pour moi, je ne suis pas fan de l'enseigne).

2 pulls homme à - 20 % à la Grande Soirée C&A Cosmo

Pour les beauty addicts (que nous sommes à peu près toutes, avouons-nous le), d'autres surprises : nail bar avec choix d'une dizaine de coloris de vernis, bar à make-up pour poursuivre la soirée en beauté, hair bar avec possibilité de se faire coiffer : chignon ou tresse, tattoos éphémères, bar à cocktails et studios photos, histoire de garder un photo call souvenir de la soirée ou de faire la une de Cosmo !

J'avoue qu'étant venue seule, le coeur n'y était pas vraiment et je n'ai pas eu la patience d'attendre mon tour pour me faire chouchouter !

Mais j'ai fait une dernière halte au bar à cocktails pour me requinquer avec un funky lemon, avant de décamper !

cocktail funky lemon :
jus de citron, limonade, sirop, feuilles de verveine

Photos : Delias

Vivement la prochaine soirée, avec mes copines, c'est tellement plus funky !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?