samedi 18 octobre 2014

Daivly box Asie Voyage en Corée (oct 2014)

J'avoue bien volontiers mon achat impulsif de la Daivly box Asie Voyage en Corée d'octobre.


Eh non, je n'avais pas encore testé le concept Daivly (et tant mieux ?).
Eh oui, j'avais envie de me faire une idée plus précise sur les réputés cosmétiques coréens, même s'ils ne sont pas (tous) bio.
Et puis le prix de cette box était raisonnable (13 euros et des brouettes fdp compris), alors why not ?!

Daivly est un site de mode pour tous proposant vêtements, bijoux, lingerie, objets coquins et box mensuelles sur tout plein de thèmes et à différents prix : Voyage à Londres, Voyage en Amérique, garçon, fille, beauty box format voyage, spécial soins, zen, prix mini, marques, Yes Love, foulards, bijoux, maroquinerie, legs, string, shorty, érotique, jeunes mariés, St-Valentin, Noël... et Corée !

Me voilà partie pour l'aventure coréenne avec 5 produits inside * dixit Daivly * (dans la promesse : 3 produits cosmétiques coréens, 1 produit alimentaire asiatique et des surprises kawaii).

En vrai : rien de tout ça !!
Voilà ce que j'ai reçu (oui, c'est tout) :


Daivly box octobre 2014 Voyage en Corée

Photo : Delias


Au menu donc :

* crème pour les mains au beurre de karité e choice (seul full size)
masque peeling à la pomme Holika Holika (unidose)
* pack cheveux + sérum à l'huile de jojoba Etude House (unidose)
* échantillons : lotion bio favorisant la regénération de la peau à l'extrait de plantes marines Innisfree, crème anti-rides au miel royal Skinfood, bb crème Nature Republic

Donc, faisons le bilan
Tous mes produits sont bien made in Corée et je vais découvrir les marques avec beaucoup de plaisir.
MAIS sur les 3 produits cosmétiques, 2 sont unidose, les surprises kawaii sont... des échantillons (?!) et... je cherche toujours mon produit alimentaire asiatique !! Mais où est-il donc ?! Je vais de ce pas interroger Daivly au sujet de cet "oubli"... Affaire à suivre !
En tout cas, pour le prix, le contenu est plus que léger, et surtout ne correspond pas à celui annoncé, ce qui est (très) énervant.

Malgré mon avis plus que mitigé sur cette version de la Daivly box, si vous souhaitez en commander une, c'est par ici la bonne soupe les z'amis !

Décidément, on n'aura jamais fait le tour de tout ce que le marché des box peut proposer ! Et tant mieux - ou pas -   ;-p


3 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?