mardi 13 mai 2014

Foire Africaine de Paris 2014

En marge de la Foire de Paris, qui vient de clore le 11 mai son édition 2014, je m'intéresse quant à moi à la Foire Africaine de Paris, organisée pour la 3ème fois, du 16 au 19 mai cette année.




Sous l'égide de la Chambre de Commerce Africaine, le plus grand salon d'Europe consacré à l'Afrique se tiendra à la Halle Freyssinet - 55 bd Auriol, Paris 13 (métro Chevaleret).

Plus de 300 exposants seront présents dans plusieurs espaces thématiques :

* tourisme
* immobilier
* emploi
* solidarité
* artisanat
* beauté et mode (avec la présence de Miss France, Flora Coquerel, et des défilés)
* art et culture (dont animations musicales et concerts)
* et gastronomie (et notamment, un espace découverte et dégustation de cafés et chocolats africains).

Moi qui suis une amie et amoureuse de l'Afrique, j'y serai et ne manquerai pas de vous en reparler.

Pour en savoir plus sur cet événement, c'est par ici !


De plus, je vous invite, si les sujets vous intéressent, à lire quelques-uns de mes articles en lien avec l'Afrique :
Nana' Secrets box (box d'inspiration africaine)
Kenya (photos perso)
Richard Bulenzi, photographe de talent de ma connaissance, d'origine ougandaise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?