jeudi 29 mai 2014

Du home-made dans ma salle de bain

C'est l'heure de l'inventaire de mes cosmétiques home-made !

Ca tambouille dur depuis des mois, et petit à petit, j'ai remplacé pas mal de produits du commerce par du home-made, dans ma salle de bain !

Voilà nos produits en cours, tous faits maison :


du home-made dans ma salle de bain

Photo : Delias

Pour chéri coco :

* gel hydratant visage aloe vera caramel (au lieu de pain d'épices dans ma 1ère recette)
* lotion purifiante bambou nénuphar (avec fragrance bois de oud au lieu de mysore initialement)
* crème visage douceur de riz (actuellement avec fragrance Summer au lieu de douceur lactée et un petit ajout d'HE de mandarine)

Pour mon ado :


Pour moi :

* fond de bouteille d'après-shampooing soin démélant douceur de miel by Biotytille également

Pour toute la famille :



Et en prévision, en vue de remplacement ou de nouveauté :

* shampoing solide (ce sera mon 1er)
* démaquillant (il me faut - encore - une nouvelle recette)
* crème de nuit (j'avais tellement aimé la crème de nuit vitaminée de Biotytille, mais ça y est, elle est terminée)
* crème exfoliante visage (très envie d'essayer enfin les perles de jojoba bleues)
* et pourquoi pas crème bonne mine, avant que le soleil n'arrive enfin !

Ca tombe bien, je fais le pont ! A votre avis, quel sera mon programme ?!


4 commentaires:

  1. J aime et je te l ai deja dit que tu etais une reference pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chrystèle, le mot me paraît fort mais ça fait très plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je n ai que des produits HM dans ma salle de bains �� pour mon plus grand plaisir hi hi et j en suis fière de mes petites creations�� Murielle

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de quoi Murielle, c'est un plaisir de les fabriquer, de les faire partager à toute la famille et de les utiliser chaque jour :-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?