mardi 16 avril 2013

Dr. Brandt


J'ai découvert il y a quelques mois les produits cosmétiques Dr. Brandt dans une box beauté dont je vous parlerai prochainement, et j'ai adoré !
J'ai testé la "flaws no more r3p cream", et cette crème correctrice rides m'apparaît posséder de nombreuses qualités : de texture onctueuse, elle donne du confort, et perso, j'aime son odeur aux actifs botaniques !
Elle est très chère : 125 euros le pot de 50 gr (sic !), mais on peut aussi acheter malin !
Je viens d'acquérir mon 2nd pot (de 15 gr) pour 25 euros, sur un site de trocs et vente de produits cosmétiques entre particuliers, issus de box ou autres.

En vente chez Sephora :

Et si vous souhaitez tenter le troc ou la vente entre particuliers de produits de beauté, je vous conseille la page Facebook d'Emilie Caekebeke, Cosmetics Troc's





4 commentaires:

  1. Forcément, 1ère question : y'a quelques ingrédients dans ta crème? quels superactifs botanique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maniaque de l'ingrédient a frappé, lol.
      Alors, nous avons : 3 polypeptides, du thé vert, du thé blanc, de l'extrait de pépins de raisin, du beurre de karité, de l'huile d'olive...
      http://www.drbrandtskincare.com/product/flaws+no+more+r3p+cream/MoreInfo.do?sortby=ourPicks

      Supprimer
  2. http://solutionantiage.com/argireline-anti-age/

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?