dimanche 4 décembre 2022

Calendrier de l'Avent Mademoiselle Bio 2022

Nous revoilà au mois de décembre! Et même si la période n'est pas totalement à la fête, je n'ai pas renoncé à me faire plaisir! Cette année, j'ai carrément craqué pour deux calendriers de l'Avent: l'un qui nourrit ma gourmandise, le Super calendrier de l'avent bio Le Chocolat des Français (que je vous épargne), et l'autre qui assouvit ma passion pour les cosmétiques naturels, celui de Mademoiselle Bio.

Je l'ai acheté début novembre, à 89 euros (valeur 259 euros), et il est aujourd'hui (4 décembre) encore disponible sur le site à -20% (soit 71,20 euros)... ça a parfois du bon d'être en retard ou indécise!

Présenté dans une grande boîte rose rectangulaire dans laquelle s'emboîtent 25 étuis numérotés, il nous réserve des surprises pour le visage, le corps et les cheveux, sous 22 marques différentes et plusieurs formats.


Calendrier de l'Avent Mademoiselle Bio 2022

Pour ne pas changer nos habitudes, je déballe et vous partage le contenu au fur et à mesure. Ready?

1. Baume blush 2-en-1 bois de rose, Mademoiselle Bio (3,5 g)

2. Crème hydratante apaisante The Anthemis, Pai (10 ml)

3. Sérum hydratant Skin & Tonic, Plump Up (15 ml)

4. Vernis à ongles rouge, Kure Bazaar (10 ml)


Calendrier de l'Avent Mademoiselle Bio 2022 (photos : Delias)


5. Masque pureté détoxifiant, Absolution (15 ml)

6. Savon de castille pur aux agrumes corps et mains, Dr. Bronner's (60 ml)

7. Mousse nettoyante flash éclat, Novexpert (40 ml)

8. Soin visage hydratant, oOlution  (15 ml)

9. Masque crème de nuit H24 fraîcheur, Mademoiselle Bio (75 ml)

10. Ombre à paupière minérale Sticky Toffee, Lily Lolo (2 g)

11. Cc crème SPF15 antipollution à l'acide hyaluronique City CC (teinte light), Madara (15 ml)

12. Sérum régénérant éclat Défense active, Patyka (10 ml)

13. Crème liftante intensive argan bio-active, Melvita (10 ml)

14. Stick éclat des lèvres, Dr. Hauschka (4,9 g)

15. Masque exfoliant AHA, Madara (17 ml)

16. Shampoing fortifiant vitalité, silice végétale, huile de moutarde et spiruline, Mademoiselle Bio (75 ml)

17. Soin bouclier anti-lumière bleue Blue Defense, Kadalys (50 ml)

18. Gel-crème défatigant yeux aux huiles essentielles bio et au nénuphar bio, Florame (15 ml)

19. Gel d'aloé vera, Pur Aloé (10 ml)

20. Dentifrice à croquer à la menthe fraîche, Paos (30 comprimés)

21. Huile capillaire ayurvédique Vitality Grow, Khadi (50 ml)

22. Eau micellaire pour toute la famille, visage et yeux, Centifolia (30 ml)

23. Savon calenduline peau sèche, Jardin des Simples (20 g)

24. Crème réparatrice apaisante +Cica, Jonzac (40 ml)

25. Aqua magnifica, eau de soin botanique anti-imperfections, Sanoflore (50 ml)


Je suis méga contente de son contenu et je pense bien tout utiliser! Et vous, vous êtes-vous également fait plaisir? Faites-moi penser l'année prochaine qu'Aroma-Zone propose également un calendrier de l'Avent, j'ai complètement zappé!


Et si vous souhaitez (re)découvrir mes précédentes surprises de l'Avent :

Calendrier de l'Avent Nuoo 2021

Calendrier de l'Avent Nuoo 2020

Les fées de surprise de Noël 2015

Swap de Noël 2014

Mon calendrier de l'Avent GlossyEvent 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des questions ?